Freenews

Une mise à jour Freebox Player 1.3.3 est disponible
« le: 05 October 2015 23:44:36 »
Une mise à jour du boîtier Freebox Player (pour Freebox Révolution), portant le numéro de version 1.3.3, vient d’être déployée. Elle vient corriger la compatibilité AirMedia avec iOS 9 et OS X El Capitan, parmi d’autres bugs. Ce nouveau firmware...

Lire l'article

gege59

Re : Une mise à jour Freebox Player 1.3.3 est disponible
« Réponse #1 le: 06 October 2015 16:10:36 »
Le player fonctionne correctement mais apparemment pas sur le server

S3ndG

Re : Re : Une mise à jour Freebox Player 1.3.3 est disponible
« Réponse #2 le: 06 October 2015 17:20:11 »
et le choix de la région ou du canal HD pour France 3 ça fonctionne à nouveau en permanence ou c'est buggué comme avant?

hanabi

« Réponse #3 le: 06 October 2015 18:41:30 »
Bonjour,

chez moi, la télécommande ne fonctionne plus du tout (même avec pile neuve...) depuis la mise à jour.

alablo

« Réponse #4 le: 07 October 2015 02:23:23 »
AirPlay ne fonctionne toujours pas avec Mas OS 10.11 El Capitan...

wally13

« Réponse #5 le: 08 October 2015 21:35:45 »
Bonjour à tous
Après la dernière mise à jour air play n'est pas pleinement opérationnel
Seules les photos sont actives

Macfredb

« Réponse #6 le: 09 October 2015 08:27:33 »
reste encore des choses à revoir. Après avoir tout redemarré proprement, la recopie video de l'iphone 4S sur le freeplayer ne passe pas...

Djall

« Réponse #7 le: 10 October 2015 09:08:20 »
À noter aussi que le stream sous Twitch, renommé d'ailleurs en "Jeux en streaming" (J'ai cru qu'ils l'avaient retiré !) est stable, je l'ai laissé tourner depuis un bon moment déjà, pas d'écran noir avec juste le son et obligé de relancer le stream.

Edit: ah en fait non ça a mis plus de temps ...
« Modifié: 10 October 2015 09:37:18 par Djall »

Chris

« Réponse #8 le: 14 October 2015 21:46:19 »
Freebox AIRPLAY se déconnecte seul au bout de plusieurs minutes en VIDEO (15 environ), puis se déconnecte.
Des que flux vidéo activé, bug.
SON seul ok.Image fixe Ok, vidéo= déconnexion avec message qui s’affiche “Connexion au Freebox player impossible”. OSX EL CAPITAN.

Une fois la connexion bugée, on est obligé de redémarrer le boitier Player pour pouvoir réavoir une connexion stable.

En résumé, la connexion AirPlay fonctionne uniquement si on désactive la sortie sonore vers le Player (c'est-à-dire qu'on laisse activée la connexion AirPlay, puis manuellement dans les paramètres système / sons, on sélectionne la sortie sonore vers les hauts-parleurs internes). En fait la connexion AirPlay bugue quand un son est émis, et donc si on désactive uniquement la sortie sonore (tout en laissant activée la recopie video), ça fonctionne.

Donc en l'état actuel des choses lAirPlay ne sert qu'à faire de la recopie d'écran, mais sans fonction multimedia

Sebfighter

« Réponse #9 le: 15 October 2015 09:55:06 »
Bonjour, je n'ai plus la TV depuis la mise à jour. La box est connecté et affiche l'heure. Pargois, environs une fois par heure elle se déconnecte...... même pas la possibilité d'appeler free.........

Chris

« Réponse #10 le: 15 October 2015 15:08:04 »
Je confirme également que sous iOs :
- vers Freebox Server : rien ne se passe ;
- vers Freebox Player : dans l'appli Photos, seule les photos passent, les videos ne passent pas, le système indique lecture vers AppleTV (???!!!).

kazanmouin

« Réponse #11 le: 17 October 2015 09:06:13 »
bonjour ,depuis cette mise à jour mes freeplugs ne restent plus allumés vert fixe. celui de la freeplayer clignote et du freeserver passe au rouge après avoir éteint la freeplayer
pendant plusieurs heures. Alors qu'avec la version 1.3.2 les freeplugs étaient toujours allumés vert fixe. Depuis la freeplayer redémarre  complètement avant d'arriver à l’écran d’accueil ,auparavant il s'allumait direct sur la page d’accueil.

rafounet1

« Réponse #12 le: 07 November 2015 20:45:18 »
 :'( :'(
AirPlay ne fonctionne toujours pas avec Mas OS 10.11 El Capitan...
>:( :-\ Je ne vois pas ce qui a été corrigé :il n'y a toujours pas de connexion Airplay entre un MacBook sous Capitan et le Player
Par exemple il n'est plus possible d'écouter Weezer ou Itunes sur le Player
A quand un vrai correctif ??

rafounet1

Re : Re : Re : Une mise à jour Freebox Player 1.3.3 est disponible
« Réponse #13 le: 07 November 2015 20:47:50 »
 >:( >:( :-[ :-[ moi non plus je n'ai plus de flèche utilisant la télécommande comme pointeur
Bonjour,

chez moi, la télécommande ne fonctionne plus du tout (même avec pile neuve...) depuis la mise à jour.

Titoof

« Réponse #14 le: 14 November 2015 18:03:22 »
bonjBonjour,
Avant la mise le changement de Yosemite à El Capitain tout fonctionnait très bien avec mon AirPlay. Malgré la MAJ de ma Free et El capitaine mon Airplay (principalement pour les videos) ne fonctionne plus du tout !!!! Help Me please !!!!!