Les_Qunelles

Bonjour,

Je sollicite rapidement l'aide d'un technicien pour le blocage avec cette erreur citée dans le titre
Maison neuve dans laquelle nous devons emménager prochainement et pour laquelle nous sommes dépendants de l'accès internet (domotique)
Il semble que lors de l'inscription, le numéro actif n'ait pas été pris en compte.
Merci de votre aide

mowa

Bonjour Les_Qunelles,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Les_Qunelles,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Les_Qunelles

Bonjour. Toujours bloqué etape 3 dans l'interface, rien n'a changé....
La fbx reste sur l'etape 2.
Nous perdons patience (demande faite vers le 25 septembre)
Merci d'agir au plus vite, nous sommes dependants du net pour notre installation domotique.
Vous remerciant par avance

mowa

Bonjour Les_Qunelles,
je tiens à vous préciser que le délai annoncé par le service concerné afin de relancer le câblage est entre 5 à 10 jours après le traitement de la demande, c'est à dire le  06/10/2015.
Je remonte une demande dans ce sens d'ici deux jours si rien n'est fait d'ici là ;)
A votre disposition.
Cordialement.