arthur33

Souscription par téléphone ?
« le: 05 October 2015 14:12:17 »
Bonjour,

Je viens de déménager, l'ancien propriétaire du logement avait une ligne Freebox qu'il a résilié vendredi dernier.
Je souhaiterais souscrire à l'offre Freebox Revolution en utilisant la ligne existante, mais je n'ai pas le numéro de l'ancien propriétaire et Free ne le propose pas dans les suggestions à partir de mon adresse... Ce qui m'obligerait à payer des frais d'installation.

J'ai essayé d'appeler le 1044, mais c'est abérant il faut un numéro de ligne fixe pour pouvoir continuer l'appel alors que j'appelle depuis un mobile comme je n'ai pas encore de fixe...

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre parce que ça commence à me fatiguer, si je n'ai pas une solution rapidement je vais contacter un autre fournisseur plus simple à contacter...

arthur33

Re : Souscription par téléphone ?
« Réponse #1 le: 06 October 2015 11:06:15 »
Personne n'a une solution pour joindre le service commercial sans avoir de ligne fixe ?

Merci,