arakmar

Blocage à l'étape 3 (ELIG_NOK)
« le: 03 October 2015 19:53:37 »
Bonjour,

Suite à une inscription à un abonnement Freebox dans mon nouvel appartement, je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 30 août (ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ")
L'abonnement ADSL de l'ancien locataire devait toujours être actif à cette date, d'où le blocage. La ligne semble maintenant être inactive.
J'ai essayé entre temps d'appeler la hotline mais celle-ci est injoignable.

Serait-il possible de refaire la demande de création de ligne à France Telecom ?
J'ai envoyé toutes les informations nécessaires en MP à mowa.

Merci d'avance.

nathalie77230

Re : Blocage à l'étape 3 (ELIG_NOK)
« Réponse #1 le: 04 October 2015 00:10:57 »
bonsoir apres une inscription a free je suis bloquer a l etape 3 erreur ELIG_nok  impossible de joindre le 3244 que doit je faire attendre je suis perdu la merci

arakmar

« Réponse #2 le: 07 October 2015 09:10:55 »
Il va falloir attendre que quelqu'un de Free viennent nous aider pour relancer la création de la ligne :)

Technicien408

Re : Re : Blocage à l'étape 3 (ELIG_NOK)
« Réponse #3 le: 07 October 2015 11:48:44 »
bonsoir apres une inscription a free je suis bloquer a l etape 3 erreur ELIG_nok  impossible de joindre le 3244 que doit je faire attendre je suis perdu la merci

Bonjour nathalie77230,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 October 2015 11:50:51 »
Il va falloir attendre que quelqu'un de Free viennent nous aider pour relancer la création de la ligne :)

Bonjour arakmar,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

arakmar

« Réponse #5 le: 09 October 2015 13:08:06 »
Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé mercredi les informations par MP.
Avez-vous pu voir s'il était possible de débloquer le raccordement de la ligne ?

Merci d'avance.

mowa

« Réponse #6 le: 09 October 2015 13:34:54 »
Bonjour arakmar,
je reviens vers vous pour vous informer qu'on a besoin du nom de votre prédécesseur ainsi que de la date de votre déménagement afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Merci de votre retour, A votre disposition.
Cordialement.

arakmar

« Réponse #7 le: 09 October 2015 13:42:00 »
Bonjour arakmar,
je reviens vers vous pour vous informer qu'on a besoin du nom de votre prédécesseur ainsi que de la date de votre déménagement afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Merci de votre retour, A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre retour, je viens de vous envoyer ces informations par MP.

mowa

« Réponse #8 le: 09 October 2015 14:01:03 »
Bonjour arakmar,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arakmar

« Réponse #9 le: 09 October 2015 14:02:12 »
Bonjour arakmar,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup !

mowa

« Réponse #10 le: 09 October 2015 14:10:41 »
Je vous en prie arakmar, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.