Cher(e) Freenaute,
>
> Un programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France. Il a
> pour objectif la création de nouveaux centraux téléphonique afin de
> réduire la longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité
> des services Haut Débit.
>
> Ce programme a pour conséquence une intervention technique sur votre ligne
> : une migration vers un nouveau central téléphonique.
>
> Votre ligne de téléphone vient d'être migrée sur un nouveau répartiteur
> (un NRA HD) dégroupé afin de bénéficier du trés haut débit ( jusqu'à 24
> Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne consultable à cette
> adresse
http://subscribe.free.fr/login/ ).
>
> Nous vous invitons à effectuer un reboot de votre Freebox (qu'est ce qu un
> reboot ? :
http://faq.free.fr/adsl/5/1/1/2) si necessaire en cas de perte
> de connexion / navigation.
>
> Dans le cas où votre freebox ne synchroniserait pas (chenillard lent),
> merci de prendre contact avec notre service technique:
> - par téléphone, au 3244 (0.34 euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h
> à 22h15, samedi et dimanche de 09h à 20h
> - sur les serveurs news de Free.fr, proxad.free.adsl ou sur
>
http://faq.free.fr/>
> Merci d'indiquer au téléconseiller que votre Freebox ne synchronise plus
> dans le cadre de la migration NRA HD tout en précisant que la ligne
> fonctionnait avant la migration en mode Dégroupé.
> Une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique (ticket GAMOT)
> sera lancée dans les plus brefs délais afin de rétablir votre ligne.
>
> Merci de votre compréhension.
> Service utilisateur FREE.

Toujours pas de synchro
