GillesB

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère obtenir de l'aide ici, car j'ai l'impression qu'on m'a oublié...

Voila mon problème : Je suis sans connexion depuis le 3 sept 2015 (1 mois !) après échange de la free box mini qui s'arrêtait à l'étape 1 reçu le 9 sept, et qui bloque à présent à l'étape 2.
Sur mon ticket incident je suis depuis le 21/9 bloqué à l'étape "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"

Le délai d'intervention d'un technicien réseau local est t-il si long ?

Comment faire bouger les choses plus rapidement ? c'est super long un mois sans internet !
Existe-t-il un forfait mensuel avec intervention garanti en 72h pour me prémunir de ce type d'incident ?

Mon tel : 0558795627

Bonne journée.

GillesB

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #1 le: 05 October 2015 16:48:43 »
Bonjour, il y a pas un gentil technicien qui peut me donner des news/infos ?

cmonet

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #2 le: 06 October 2015 19:32:17 »
Bonsoir,

J'ai le même problème que vous depuis le 8 septembre. Je crains que le SAV soit aux abonnés absents >:( >:( >:(

GillesB

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #3 le: 07 October 2015 15:25:23 »
La moindre des choses serait d'informer les clients.
Effectivement c'est honteux.  :( :( :(
« Modifié: 07 October 2015 15:28:16 par GillesB »


GillesB

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #4 le: 08 October 2015 11:49:31 »
N'y a-t-il pas une gentille personne pour nous informer de ce qui se passe chez free ?
ça fait plus d'un mois que nous n'avons plus d'Internet !
SVP deux minutes pour nous donner des nouvelles de l'avancé. Merci.

alaoglu

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #5 le: 08 October 2015 12:00:11 »
Tu peux demander l'aide de peu-adsl (cherche sur google), ils t'aideront

GillesB

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #6 le: 08 October 2015 15:21:25 »
Citation de: L'équipe Free
Date: Mer 7 oct 22:09
Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne 0558795627.

Le total de votre facture est de 29.99 Euros.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free
Vous ne me répondez pas et en plus , super vous me facturez ce mois ou j'ai pas de connexion !
Merci.


cmonet

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #7 le: 08 October 2015 16:57:32 »
Je confirme, le service de compta fonctionne toujours bien, les factures arrivent à l'heure et le prélèvement se fait bien aussi. Le SAV en revanche doit être un service qui n'existe plus ? :o

GillesB

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #8 le: 08 October 2015 16:59:38 »
 ::) aieeeee !!  :( :( :(

alaoglu

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #9 le: 10 October 2015 11:06:56 »
Vous devriez contacter votre banque pour enlever l autorisation de prelevement vers free :/

GillesB

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #10 le: 13 October 2015 18:16:58 »
Toujours pas de news.  :(

cmonet

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #11 le: 13 October 2015 19:20:39 »
Bonsoir GillesB.
J'ai enfin un RV avec un technicien Free vendredi prochain après bientôt 6 semaines d'attente !!! Je crains qu'il ne soit trop tard compte tenu du dédain de Free envers ses clients.
Entretemps, une personne de ce forum m'a conseillé de contacter le SAV au 0892135161 car le 3244 est saturé, essayez donc et tenez nous au courant.
Bon courage.

GillesB

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #12 le: 14 October 2015 11:11:09 »
Merci bcp @cmonet pour ces renseignements, je vous tiens au courant de la suite si j'arrive à avoir une personne au bout du fil...
On est complétement  abandonné par free.
Il est plus rapide d'ouvrir une ligne que de se faire dépanner.
Je vais faire partir 2 lettres recommandés cet après-midi avec quelques capture d'écran.

Bonne journée. 

cmonet

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #13 le: 14 October 2015 17:04:29 »
Bonjour Gilles,
J'ai moi-même envoyé une LAR au président du conseil d'administration, monsieur Cyril Poidatz, j'attends toujours une réponses.....
Cela dit en cas de litige, c'est bien d'envoyé une LAR, d'autant plus que Free ne répond pas :o
Bon courage


GillesB

Re : Bloqué étape 2 plus de connexion free depuis le 3 sept 2015
« Réponse #14 le: 15 October 2015 10:56:33 »
Bonjour à tous,

@cmonet j'ai réussi à avoir le SAV au 0892135161 et la gentille et très aimable personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'ils relancent France télécom/orange car ce n'est pas normal, ils aurait du intervenir plus rapidement et que ma Freebox devrait passer de l'étape 2 à l'heure une fois l'intervention faite.

Merci encore pour ton aide.

GillesB

Citation de: Assistance Free
Le 2015-10-20 08:03, Assistance Free a écrit :
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.

Problème résolu.

Ce matin e-mail de free + j'ai enfin ma connexion ! Ma freebox affiche l'heure enfin et je n'ai vu aucun technicien venir chez moi, le problème était bien donc du coté de free.

Quelle service dois-je contacter pour avoir un remboursement des jours sans connexion ?

La panne aura durée du 3 sept 2015 au 20 octobre 2015 soit 46 jours !