samos49

et comme il se doit avec Free rien à l'horizon, donc je m'intronise défenseur des victimes du plus grand scandale de l'ADSL du siècle en terme de communication sur la ville de Trélazé et sa périphérie.
Si vous approuvez mon action qui va être dorénavent offensive face au bastion Free n'hésitez pas à me soutenir par mail , ce qui me permettra de peser auprès de la juridiction pénal que je m'apprête à sollicité.

Merci et ADSLment votre....

gipet

De multiple annonce de dégroupage imminent sur Trélazé ( TRZ49 )
« Réponse #1 le: 26 April 2006 06:14:55 »
Salut, Je suis chez free depuis 2002, jusqu'en 2005 pas de problème et dégroupage prévu Trélazé/St Barth 2eme semestre 2005,puis 1 sem 2006 et maintenant 2 eme 2006. En ce moment surf du soir quasi impossible, plus de newsgroups... Je quitte Free dégouté par ses mensonges permanents et 29.90 € pour quasiment rien c'est trop cher! Je ne sais pas encore ou aller on va voir.

roupie

salut tout le monde,

moi aussi j'attends depuis un an le dégroupage total et je suis chez free depuis plusieurs années.

si vous avez des nouvelles ou quelque chose à faire contre eux prévenez-moi.

bon courage

AJJITE

Citation de: samos49
et comme il se doit avec Free rien à l'horizon, donc je m'intronise défenseur des victimes du plus grand scandale de l'ADSL du siècle en terme de communication sur la ville de Trélazé et sa périphérie.
Si vous approuvez mon action qui va être dorénavent offensive face au bastion Free n'hésitez pas à me soutenir par mail , ce qui me permettra de peser auprès de la juridiction pénal que je m'apprête à sollicité.

Merci et ADSLment votre....
Je soutiens ton point de vue vis a vis du scandale sur l'annonce du degroupage et je ne parle meme pas des probleme recurent de lenteur de surf ni IPMAX et que sais-je...mais je pense que ta requete n'est pas resevable dans le sens ou Free n'a jamais parlé de degroupe TRZ49 mais Trelaze. Je pense qu'une partie seulement de trelaze sera prochainement degroupe celle proche de st barth

Sirgeese

Ce qui est mon cas je pense étant sur le TRZ49 et très proche 470M.