Bonjour, je me tourne vers se forum en espérant avoir une réponse d'un technicien Free qui me parait être mon dernier espoir..
Je vous explique,
J'avais une ligne crée il y a un an située à Bédarrides dans le Vaucluse. Puis j'ai déménagé en septembre. J'ai donc déclaré mon déménagement à Free via le site internet.
Free pensait qu'il n'y avait pas de ligne et qu'il était donc nécessaire de prendre rendez vous avec France Telecom. Mais la ligne existe belle et bien. J'ai donc appelé le 3244 en leur signalant le numéro de la ligne ainsi que le nom et prénom de l'ancien propriétaire de la ligne. Ils m'ont confirmé qu'ils avait fait la demande d'annulation d'intervention, 1 fois, puis 2 puis 3 en 3 semaines. Chaque fois on me dit pareil et on me demande de contacter le numéro en 08 ( SAV ) si je n'ai pas de nouvelle. Problème, j'ai appelé 20 fois le numéro et à chaque fois la ligne est trop occupée et ça me raccroche au nez.
Donc est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis désespéré et j'ai besoin d'internet pour mes cours.
Merci d'avance pour la réponse !
fbx17409650