Anthony1

Identifiants non reçus
« le: 30 September 2015 12:51:02 »
Bonjour,

Après quelques soucis sur ma ligne, le 3244 a décidé de faire un déménagement fictif mardi 22 septembre. On m'a assuré de la rapidité de l'ouverture de ma ligne et de la réception de mes identifiants sous 48h.

J'ai un peu peur que ma commande soit bloquée à la première étape, mais je n'ai aucun moyen de me tenir informé de l'avancée des choses.

Anthony1

Re : Identifiants non reçus
« Réponse #1 le: 01 October 2015 15:45:04 »
 Cela devient embêtant,

La commande traine, je n'ai pas d'identifiants FreeWifi, et je n'ai plus d'internet sur mon téléphone.

mowa

« Réponse #2 le: 02 October 2015 12:43:14 »
Bonjour Anthony1,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 02 October 2015 14:50:31 »
Bonjour Anthony1,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande de câblage a été rejouée afin de relancer le câblage avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1, je viens de vous envoyer vos identifiants par mail ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Anthony1

« Réponse #4 le: 02 October 2015 14:53:18 »
Merci !

Cependant, un technicien Free est déjà passé chez moi Mardi 22 septembre. Pour lui, tout était en ordre ...

mowa

« Réponse #5 le: 02 October 2015 16:13:58 »
Je vous en prie Anthony1 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Anthony1

« Réponse #6 le: 07 October 2015 12:51:41 »
Bonjour,

Pourriez-vous faire accélérer le processus ? Ma première commande date du 27 juillet, Free a opéré un déménagement fictif le 22 septembre car FT s'était trompé d'adresse.

Je suis actuellement en recherche d'emploi, c'est très contraignant.

Merci encore.

Technicien408

« Réponse #7 le: 07 October 2015 13:51:38 »
Bonjour Anthony1,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 07 October 2015 14:00:07 »
Bonjour Anthony1,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 1 ==>  Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
A votre disposition.
Cordialement.

Anthony1

« Réponse #9 le: 08 October 2015 11:36:27 »
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer mes identifiants FreeWifi ? Apparemment la commande prend pas mal de temps, je n'ai plus d'internet sur mon téléphone, j'aimerai pouvoir continuer à travailler.

mowa

« Réponse #10 le: 09 October 2015 13:37:53 »
Je vous comprends Anthony1, mais les identifiants ne seront valides qu'après l'activation de la ligne  :-\
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Anthony1

« Réponse #11 le: 12 October 2015 13:23:06 »
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer ce qui bloque l'activation de la ligne ? Si je comprends bien, l'étape 1, c'est l'envoi de mes informations à FT pour activation. Manque t'il quelque chose ?

mowa

« Réponse #12 le: 12 October 2015 15:59:31 »
Bonjour Anthony1,
je tiens à vous informer que le retard de votre câblage est du à une saturation à notre niveau ==>  Commande de câblage en cours d'envoi  /  NRA BD231 saturé
=> patienter, pas de date prévisionnelle de fin de saturation.
La commande de câblage est bloquée au niveau de Free pour le moment, elle sera transmise automatiquement chez FT une fois le NRA désaturé.
A votre disposition.
Cordialement.

Anthony1

« Réponse #13 le: 12 October 2015 17:37:26 »
Merci.

En 2015, avoir un NRA saturé ...

Peut-être pourriez-vous m'aider pour autre chose, comme je l'ai dit plus haut, ma première commande date du 27 juillet. J'ai fait une demande de remboursement, mais celle ci n'a pas aboutie. J'ai reçu une lettre me disant que les problèmes étaient dû à une faute de ma part (erreur d'adresse lors de la commande).

Or, j'ai reçu le 29 juillet, un récapitulatif de ma commande, indiquant bien la bonne adresse, que j'avais bien rentré lors de la commande. Suis-je obligé d'envoyer une lettre avec le récapitulatif en recommandé ?

mowa

« Réponse #14 le: 13 October 2015 08:15:31 »
Bonjour Anthony1,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Anthony1

« Réponse #15 le: 16 October 2015 20:06:45 »
Bonjour,

Si je comprends bien, comme le NRA est saturé, je peux avoir internet demain comme dans 6 mois ?

Pourriez-vous m'indiquer le moyen de résilier sans frais (je crois que c'est 1 mois ?) s'il vous plait ?

mowa

« Réponse #16 le: 17 October 2015 09:23:56 »
Bonjour  Anthony1,
pour entamer une procédure de rétractation, il faut impérativement envoyer un courrier de rétractation avec AR à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Anthony1

« Réponse #17 le: 17 October 2015 19:51:32 »
Merci.

Par contre, je n'ai plus accès à mes factures d'aout et septembre, comme ma précédente ligne a été résilié. Pourriez-vous me les envoyer par MP s'il vous plait ?

mowa

« Réponse #18 le: 19 October 2015 09:08:44 »
Bonjour  Anthony1,
je tiens à vous informer que je vous ai envoyé vos deux factures à votre adresse mail de contact, merci de m'en accusé réception ;)
Cordialement.

Anthony1

« Réponse #19 le: 19 October 2015 14:04:49 »
Je les ai reçu, merci encore :) !

mowa

« Réponse #20 le: 19 October 2015 14:44:01 »
Je vous en prie Anthony1 ;)
Cordialement.

Anthony1

« Réponse #21 le: 31 October 2015 18:49:31 »
Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre me disant que le problème de connexion datant du 31 juillet au 18 aout (date de soit disant rétablissement) était dû à un autre opérateur.

SFR aurait pris la ligne, suite à "une demande" de ma part. Je n'ai jamais contacté SFR pour cette adresse, jamais. J'ai eu beaucoup de souci avec SFR en juin avant de déménager. SFR n'a jamais connu mon adresse d'aout, et n'a jamais su que je déménageais.

Il serait temps de prendre vos responsabilités et d'arrêter de me donner des excuses mensongères. J'espère que ma demande de remboursement pour aout et septembre est toujours en cours, car je n'ai pas eu internet ces deux mois entiers.

J'ai changé d'opérateur, je suis maintenant chez Orange. Ils m'ont certifié qu'il n'y avait pas de ligne à mon adresse, et m'ont activé internet en 2 jours ouvrés. Ils ont aussi attendus que j'ai internet pour me prélever ... Je comptais attendre la fibre avant de revenir chez Free, mais votre manque d’honnêteté me fait grandement douté.

Anthony1

« Réponse #22 le: 16 November 2015 00:39:41 »
Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de ma demande de remboursement. J'ai bien reçu le remboursement pour la période du 1er au 18 aout, cependant, j'ai aussi été facturé du 18 aout au 31 octobre, sans accès internet.

Sachant que Free me demande 50€ de frais de résiliation, j'aimerai bien que ce remboursement arrive vite.

Merci d'avance.