pierox

Bonjour
Je suis inscrit depuis le 24aout et depuis je n'ai pas de nouvelle. J'ai appris par hasard qu'il manquait une info lors de mon inscription; ce que j'ai pu corriger après m'être battu de longues minutes avec le service client, depuis le raccordement de ma ligne n'est pas débloqué... Cela fait maintenant plus d'un mois que je me suis incroyable et je n'ai toujours pas internet, cela représente un lourd désagrément ( pour ne pas dire : préjudice !) j'aimerais donc savoir ce qui se passe et ce qui est prévu pour que je ne subisse pas plus de désagrément?
Merci d'avance
Mon numéro abonné: fbx17345602

pierox

Une réponse, gentil modo?

mowa

;D Bonjour pierox,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
19/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pierox

Merci de votre réponse, avez-vous un délai indicatif ?

mowa

Le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription.
A votre disposition.
Cordialement.

Adesio

Bonjour,

Je suis également dans ce cas !!! J'ai souscrit un abonnement le 28 Août dernier et je n'ai toujours pas reçu ma box !!!Lorsque je consulte le suivi de mon abonnement je suis bloqué depuis un moment déjà sur "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"
J'ai essayé en vain de joindre le Service Client  mais ils sont injoignables et cela va me coûter un bras car comme ma ligne est coupée depuis 10 jours pour changement d'opérateur, j'appelle en hors forfait depuis mon portable !!!
C'est très préjudiciable car je travaille pas mal chez moi et j'ai besoin constamment d'une connexion internet !!!
On aurait au moins pu m'envoyer ma box pour me faire gagner du temps !!!
Je suis vraiment déçu et très énervé de la situation qui est inacceptable !!!
Si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa mon id free : fbx17370553

Merci

mowa

IDEM pour vous Adesio, le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
19/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

powermat62

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement le 26 Août dernier lorsque je consulte le suivi de mon abonnement je suis bloqué depuis un moment déjà sur "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"
Si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa mon id free : fbx17362190

alaoglu

Bonjour pierox, powermate62 et les autres
Je vous recommande peu-adsl
C est une association de bénévoles inter fai, or dans votre cas le dossier est chez france telecom sous une pile de dossier car c est une inscription par free
Explique leur votre cas, ils vous repondront rapidement
« Modifié: 01 October 2015 14:50:20 par alaoglu »

morganeh

le 24 aout devait être maudit... Inscrite aussi depuis ce jour là et toujours pas d'internet.... puis jamais de réponse par les modos :'( ...
en attendant moi on m'a taxée déjà de 49euros... sans jamais avoir pu aller plus loin que la réception de la box ouiiiin
au moins vous avez eu une réponse

aliceboulbi

Même problème, j'ai souscrit une offre fibre Freebox révolution le 1er septembre 2015, et un mois plus tard nous n'avons toujours pas internet.
Nous avons reçu la box et tous ses accessoires (inutiles) il y a 2 semaines, et sur notre espace abonné nous sommes bloqués à l'étape 4 "en cours de raccordement par Free optique".
Jusque ici le 3244 était joignable et un gentil conseiller me disait de patienter et que ça allait arriver dans quelques jours, et aujourd'hui, surprise, quand j'entre mes identifiant hotline sur le 3244 j'ai un message enregistré qui me demande de rappeller aux horaires d'ouverture du service client, de 7h à 22h. Grosse blague, il est midi. On perd patience, 1 mois sans internet c'est pas hyper rigolo. Et en plus de pas avoir internet, le service client nous black list pour pas entendre nos plaintes.. Si quelqu'un à la solution miracle, je suis preneuse!

mowa

Bonjour pierox,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 03/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Adesio,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 01/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Et que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 02/10/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement le 26 Août dernier lorsque je consulte le suivi de mon abonnement je suis bloqué depuis un moment déjà sur "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"
Si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa mon id free : fbx17362190

Bonjour powermat62,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR ( depuis 8 jours )
25/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour morganeh,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour aliceboulbi,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement FO est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

powermat62

Merci mowa pour avoir enfin apporter quelques nouvelles en esperant que cela accelere un peu