colasdu44

bloqué sur raccordement
« le: 29 September 2015 12:20:09 »
Demande de déménagement de la box faite le 10 septembre... Après de nombreux appels au 3244 ma situation n avance pas...bloqué sur le raccordement "France Télécom" qui au passage s appelle Orange depuis un moment!! En attendant, ma facture elle, n est pas en attente...3 semaines pour un transfert de ligne, alors la ligne Orange est active depuis plusieurs mois ( construction maison neuve). Combien de temps fais je devoir attendre ?

mowa

Re : bloqué sur raccordement
« Réponse #1 le: 29 September 2015 12:24:28 »
Bonjour colasdu44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 29 September 2015 13:25:08 »
Bonjour colasdu44,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
23/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

colasdu44

« Réponse #3 le: 29 September 2015 13:44:34 »
Merci de vos réponses ...même si pour moi c est du chinois... Donc si j ai bien compris, c est Orange qui traîne pour raccorder la ligne existante à votre réseau Free? Si oui savez vous si cela peut durer encore longtemps car cela fait plus de 3 semaines que c est en cours, et j ai besoin de connexion car travail à domicile.... et là j use de mon forfait mobile en attendant

mowa

« Réponse #4 le: 29 September 2015 14:13:38 »
Bonjour colasdu44,
je vois bien que votre procédure de déménagement a bien été effectuée le 10/09/2015, mais le câblage a été rejeté à deux reprises ce qui l'a retardé.
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17539000

« Réponse #5 le: 29 September 2015 14:20:48 »
Bonjour pour ma part j'ai effué une demande de ligne free allant avec l'offre free box révolution à 9.99€ le 23 sepetembre à ce jour je suis bloqué à l'étape 3 j'essaye de rejoindre le 3244 depuis 3 jours mais en vain toujours la même réponse suite à de nombreux appels renouveler votre demande. Comment faire ????? pouvez vous m'aider référence de mon offre free 17539000

mowa

« Réponse #6 le: 29 September 2015 16:57:59 »
Bonjour fbx17539000,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage envoyée à FT a été rejetée ==>  Suivi    Erreur à la commande de câblage
23/09/2015    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de nous confirmer le NOM DU PRÉDÉCESSEUR + LA DATE D'EMMENAGEMENT + ADRESSE PRÉCISE + NOMBRE D'APPARTEMENTS SUR LE PALLIER +
NUMERO/NOM DE VOISIN.
IL NOUS FAUT AUSSI UN JUSTIFICATIF POUR DEMANDER A FT UNE MAJ DE L'ADRESSE, vous devez nous faxer le justif au 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17539000

« Réponse #7 le: 29 September 2015 19:18:28 »
Merci pour la réponse je vois que cela est plus efficace que de tenter de contacter le service client.
L'ancien locataire de mon logement était Madame DELANOE Béatrice son numéro tel  était le 0232428324
J'ai emménagé dans ce logement le 02 septembre 2012
L'adresse précise est :
 Imm : Tanneries Ind. n°16  9 rue de Savoie 27500 PONT AUDEMER
Il s'agit d'un pavillon individuel, donc je ne peux vous fournir les noms et numéros de mes voisins de palier
Je faxerai demain mon justificatif de domicile au numéro indiqué. Faut il ajouter une mention quelconque pour que le fax arrive à la bonne personne 
J’espère que ces renseignements vont permettre de faire évoluer la situation.
Cordialement et encore merci de votre intérêt à mon problème.

mowa

« Réponse #8 le: 30 September 2015 12:28:52 »
Je vous en prie  fbx17539000 ;)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin que le nécessaire soit effectué, pour le fax il suffit juste de mentionner vos coordonnées : Nom + Prénom + votre identifiant Free.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17539000

« Réponse #9 le: 30 September 2015 18:33:45 »
Merci pour les premières démarches suite à l'envoi des renseignements.
Je n'ai pas la possibilité de vous faire parvenir un fax pour le justificatif de domicile, avez vous une adresse mail où je pourrai vous l'envoyer après l'avoir numériser
Cordialement