Hopla

Assistance free inexistante?
« le: 28 September 2015 13:06:50 »
Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai transmis mon nouveau numéro de téléphone ainsi que le nom que l'on m'avait donné pour l'ancien locataire. Le processus est bloqué à l'étape 3 dû à une erreur du nom de locataire. Après des recherches j'ai effectivement trouvé que le nom de l'ancien locataire n'est pas celui que j'avais fourni en premier lieu.

Il me reste à contacter free pour leur transmettre ce nouveau nom mais impossible de contacter l'assistance :
 - 32 44 avec ses lignes constament occupées
 - l'application face to free avec son "erreur inconue est survenue" (sur 3 téléphones/opérateurs différents, donc un service qui ne fonctionne pas)
 - Impossibilité d'aller dans l'onglet asssistance de mon compte free sans avoir un "session expirée" et qui me redirige sur l'onglet mon abonnement dès que je me relog

Bref j'ai les informations, pas free mais apparement ils n'en veulent pas... Existe-t-il une autre  solution qui fonctionne pour les contacter?

Par avance merci pour les futurs éclairages.

Cordialement.