fbx17416189

Bloqué à l'étape 3
« le: 26 September 2015 13:54:20 »
Bonjour,

Je vous écris afin d'avoir ENFIN une solution à mon problème. Cela fait trois semaines que j'essaye de contacter le 3244 mais à chaque fois, on me dit de rappeler. En somme, impossible d'avoir quelqu'un au bout de la ligne. J'ai juste 2 petites réponses à donner pour valider la livraison. Donc cela fait trois semaines que je n'ai pas internet et que je n'ai pas de télé.
Donc la pression monte et j'essaye de rester calme.

Auriez vous une solution à me proposer s'il vous plait ? Veuillez m'appeler sinon ou donner une solution concrète et rapide.

Je vous remercie par avance,

Cordialement

Un futur adhérent chez FREE au bord de la rupture !

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 28 September 2015 11:14:00 »
Bonjour fbx17416189,
après consultation de votre dossier, je vois que votre commande de câblage a été rejetée ==>  Suivi    Erreur à la commande de câblage
01/09/2015    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer le nom de votre prédécesseur + la date de votre déménagement.
Merci de votre retour, A votre disposition.
Cordialement.

fbx17416189

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 28 September 2015 15:33:20 »
Voici les informations manquantes :
Nom du prédécesseur : Mme GIROUD Mélanie
Date d'emménagement : le 31/08/15

Merci de votre attention

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 29 September 2015 13:32:33 »
Bonjour fbx17416189,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx17416189

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 30 September 2015 15:53:00 »
Ok je vous remercie, j'attend de vos nouvelles au plus vite et avec impatience.

Cordialement,

Bonjour fbx17416189,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 30 September 2015 16:18:57 »
Je vous en prie fbx17416189  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17416189

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 08 October 2015 11:55:50 »
Bonjour,

C'était pour savoir si vous aviez des nouvelles ? Car ça commence à faire long et je suis de plus en plus embêté car j'en ai vraiment besoin pour travailler.

Merci de votre attention

Cordialement

Maxence


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 09 October 2015 11:50:50 »
Bonjour fbx17416189,
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment.
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné pour relancer le cablage de votre ligne.
Merci de patienter.
Cordialement