claudemiguet

fbx17411129 : Bloqué à l'étape 3 depuis 3 semaine
« le: 25 September 2015 17:24:18 »
Bonjour,

Ma commande a à priori été refusé par France Telecom à cause de mon adresse : j'habite au 18 de ma rue alors que France Telecom/Orange m'a toujours répertorié comme habitant au numéro 8 !
A votre demande, je vous ai renvoyé un justificatif de domicile démontrant que j'habite bien au 18.
Malgré cela, ma demande est toujours bloquée a l'étape 3.
Pouvez vous me tenir informé ??
Merci

mowa

Re : fbx17411129 : Bloqué à l'étape 3 depuis 3 semaine
« Réponse #1 le: 26 September 2015 11:47:38 »
Bonjour claudemiguet,
après consultation de votre dossier, je vois que votre commande de câblage a été rejetée ==>
03/09/2015    -    Création : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total (QA_NUM)
Une demande de correction a bien été remontée auprès du service concerné afin que le nécessaire soit effectué, je vous invite à patienter le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

claudemiguet

« Réponse #2 le: 28 September 2015 16:25:58 »
Bonjour mowa,

Et merci beaucoup pour votre réponse !
Quel est le délai moyen de traitement d'un tel dossier ?
Je vous remercie pour le suivi de mon dossier et pour me tenir au courant
Bien cordialement

C. Miguet

mowa

« Réponse #3 le: 28 September 2015 16:41:33 »
Je vous en prie claudemiguet  ;)
Je tiens à vous informer que votre dossier a été transmis à FT pour mettre à jour votre adresse, une fois fait vous passerez à l'étape 1 de nouveau.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je présume que tout sera ok la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

claudemiguet

« Réponse #4 le: 05 October 2015 08:39:57 »
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant le raccordement de ma ligne a vos services.
Sur le suivi consultable, je suis toujours bloqué à l'étape 3 mais maintenant le service internet de mon ancien fournisseur n'est plus disponible.
Je suis donc dans l'impossibilité de me connecter à Internet depuis 4 jours.
Qu'en est il ?
Je vous remercie de votre suivi et de me tenir au courant.

Bien cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 05 October 2015 11:43:33 »
Bonjour claudemiguet,
c'est tout à fait normal que l'ancien câblage soit écrasé, du moment qu'un nouveau a été commandé auprès de FT.
Le traitement de votre dossier est en cours, je vous invite à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

claudemiguet

« Réponse #6 le: 07 October 2015 08:06:42 »
Bonjour mowa,
J'ai eu un message d'une personne de Free me demandant de rappeler le 3244 pour communiquer le numero RIO de mon tel fixe.
J'ai essayé de rappeler le 3244 sans succès.
Je vous ai envoyé les infos en message privé. L'avez vous recu et pouvez vous faire remonter l'information ?
Merci