Kycor

Migration vers fibre
« le: 25 September 2015 15:59:23 »
Bonjour à tous!

Voilà, je vous expose ma situation :

Je suis abonné chez Free en dégroupage total depuis 1 an et demi, dans l'attente d'une installation fibrée dans mon immeuble.
Orange a fibré celui-ci en mars 2015, proposant ces offres dans la foulée, et depuis 2 semaines SFR est aussi disponible..
Ma question est simple, est ce que je peux basculer en fibre optique chez Free?
J'ai déjà essayé de contacter le service client au 1044 qui me donne des réponses assez vague (du "oui mais non, peut-être" et même un "je sais pas"  et me renvoie sur un autre numéro où je n'arrive pas à avoir quelqu'un..

Merci de votre aide

kbicoul

Re : Migration vers fibre
« Réponse #1 le: 28 September 2015 19:27:06 »
Bonjour à tous!

Voilà, je vous expose ma situation :

Je suis abonné chez Free en dégroupage total depuis 1 an et demi, dans l'attente d'une installation fibrée dans mon immeuble.
Orange a fibré celui-ci en mars 2015, proposant ces offres dans la foulée, et depuis 2 semaines SFR est aussi disponible..
Ma question est simple, est ce que je peux basculer en fibre optique chez Free?
J'ai déjà essayé de contacter le service client au 1044 qui me donne des réponses assez vague (du "oui mais non, peut-être" et même un "je sais pas"  et me renvoie sur un autre numéro où je n'arrive pas à avoir quelqu'un..

Merci de votre aide

Bonsoir, est-ce que tu as testé ton adresse quand tu t'abonnes chez free ?
s'il propose la fibre quand tu choisis ton forfait c'est que c'est bon, je crois ?

Kycor

Re : Migration vers fibre
« Réponse #2 le: 02 October 2015 22:34:06 »
Non ils ne proposent pas, et c'est un peu difficile de faire des tests sur leur site. Tant pis, je vais essayer encore avec le service client puis sinon je passerais chez un autre fournisseur  :'( Merci pour votre réponse