raslebol123

Bonjour,

Ce matin, j'ai téléchargé des factures dans l'historique de mes factures dans mon espace en ligne FREE.
À un moment donné, j'ai eu un "lag" dans l'interface et ça a cliqué sur duplicata de factures.
J'ai juste eu un message dans un cadre en vert qui m'a dit que j'allais recevoir par mail le duplicata du mois où j'étais.
Je n'ai pas prêté plus attention à cela, sauf que ce midi un ami me dit qu'ils vont me facturer 7,50€ pour cela !

Je ne suis absolument pas d'accord. D'une part parce que c'est une erreur involontaire et d'autre part qu'à aucun moment du processus, il n'a été indiqué que le service était payant.
Je viens d'appeler la très performante hotline : le gars me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois écrire un courrier.
Vu le prix des timbres maintenant, hors de question que je paye !

De plus à aucun moment dans l'espace en ligne, je ne vois une quelconque commande pour un duplicata.

Je lui ai dit de faire le nécessaire et que si je voyais le moindre prélèvement, je ferai opposition et suivra la résiliation de mon abonnement.

Car FREE, ils commencent à m'énerver sérieusement !

Déjà que pendant plusieurs mois, il étaient en totale illégalité car je n'avais plus aucunes factures dans mon espace en ligne (ou par mail, courrier).

Et le fait de ne pas indiquer que l'option est payante, je trouve ça malhonnête et inadmissible !

(Trois captcha pour valider ce formulaire, un peu abusé, non ?)