enzo85

Facture prorata non rembourser par free mobile
« le: 25 September 2015 03:02:53 »
Bonjour j'ai cloturé mon abonnement free mobile à 19.99 € on doit me rembourser la somme de 11.28 € mais free n'a jamais rembourser la somme depuis le 6 septembre 2015 date à laquelle j'ai reçu la facture de cloture. Parmi vous est ce que quelqu'un à eu le meme problème et je sais hélas que c'est oui mais surtout quand avez vous eu le remboursement je n'espère pas attendre pendant des mois comme d'autres malheureux un conseil barrez vous de free déja l'opérateur n'a jamais rembourser le prorata quand 'j'ai arrete mon abo internet chez eux. Merci d'avance pour vos réponses

Mefirst2

Re : Facture prorata non rembourser par free mobile
« Réponse #1 le: 01 October 2015 21:25:19 »
Bonjour je suis dans le même
Situation résiliation en juillet facture de cloture avec indication du prorata à rembourser mais toujours reçu le 1er octobre malgré appel au numéro surtaxé, fax et recommande. Je suis en avec un avocat pour une injonction de payer . Le comportement de free est inacceptable. Je ne comprend pas que les autorités les laisse faire. 

Arnaut78

« Réponse #2 le: 14 October 2015 07:05:38 »
alors remboursement ou pas ?

Saxophile

Re : Re : Facture prorata non rembourser par free mobile
« Réponse #3 le: 14 October 2015 17:10:40 »
Bonjour je suis dans le même
Situation résiliation en juillet facture de cloture avec indication du prorata à rembourser mais toujours reçu le 1er octobre malgré appel au numéro surtaxé, fax et recommande. Je suis en avec un avocat pour une injonction de payer . Le comportement de free est inacceptable. Je ne comprend pas que les autorités les laisse faire.

Quel montant doivent-ils?
Il me semble que les frais d'avocat sont/seront sans commune mesure avec la somme à rembourser.
Il faut/aurait fallu aller voir le juge de proximité, c'est gratuit.

Arnaut78

« Réponse #4 le: 16 October 2015 18:36:04 »

Il suffit de monter un dossier auprès du Médiateur Telecom. C'est gratuit.
Par contre, il me semblait avoir vu une news comme quoi c'était automatique le prorata maintenant chez Free.