Bonjour,
J'ai récemment emménagé et dois faire construire ma ligne FT. Je suis donc actuellement bloqué à l'étape 3.
J'ai cependant déjà pris un rdv avec un technicien afin qu'il procède à la construction de ladite ligne sauf que, chose que je n'avais pas prévue, je ne disposais pas des clefs pour accéder au boîtier FT (je suis en location et ce dernier se trouve dans les communs, enfermé). Le technicien est donc reparti sans effectuer l'intervention.
J'ai maintenant récupéré la clef et suis donc prêt à reprendre un rendez-vous. J'ai appelé le 3244 où l'on me disait de patienter car ma ligne allait être créée et qu'aucun défaut n'était repéré dans mon dossier (mon numéro de téléphone portable est associé à mon compte fbx..).
En appelant avec un autre téléphone que le mien j'ai enfin réussi à joindre un conseiller free qui m'a demandé d'appeler le 0982...
Ce dernier est saturé depuis maintenant plus de deux heures et j'ai dépensé plus de 15 € rien qu'avec l'attente pour avoir un conseiller (une attente qui était estimée à moins de 5 minutes...)
J'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de passer outre le service client free, et contacter les sous-traitants directement sans sortir de la procédure d'activation de mon compte free (les 6 étapes)...
Merci d'avance pour votre aide.