alaoglu

Etape 3
« le: 24 September 2015 13:01:06 »
Bonjour,
Je suis en etape 3 depuis samedi dernier et j aurais aimé savoir combien de temps cette opération peut elle prendre en général ?
Pour information, je suis inscrit depuis le 5 septembre, en etape 2 depuis le 18 septembre et en etape 3 depuis le 19 septembre
Pourriez-vous me prevenir em cas de saturation de la boucle locale ?
Cordialement
Alaoglu

mowa

Re : Etape 3
« Réponse #1 le: 25 September 2015 15:53:07 »
Bonjour alaoglu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alaoglu

Re : Etape 3
« Réponse #2 le: 28 September 2015 10:21:26 »
Mowa, avez vous reçu mon mp  ?

mowa

Re : Etape 3
« Réponse #3 le: 28 September 2015 10:50:18 »
Bonjour alaoglu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours )
19/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


alaoglu

Re : Etape 3
« Réponse #4 le: 28 September 2015 11:26:42 »
Je vous remercie pour votre reponse mowa
Cordialement

mowa

Re : Etape 3
« Réponse #5 le: 28 September 2015 12:48:27 »
Je vous en prie alaoglu  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

alaoglu

Re : Etape 3
« Réponse #6 le: 29 September 2015 11:46:48 »
Et est il possible de relancer ft au bout de 10 jours ?


mowa

Re : Etape 3
« Réponse #7 le: 29 September 2015 12:14:51 »
Bonjour alaoglu,
je tiens à vous informer que dans les cas de construction de ligne on ne peut relancer le câblage auprès de FT au bout de 10 jours, c'est faisable quand une ligne FT existe déjà sur le logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alaoglu

Re : Etape 3
« Réponse #8 le: 29 September 2015 12:18:12 »
D accord
Merci bien

mowa

Re : Etape 3
« Réponse #9 le: 29 September 2015 12:26:11 »
Je vous en prie alaoglu  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

alaoglu

Re : Etape 3
« Réponse #10 le: 30 September 2015 09:08:14 »
Bonjour mowa, une relance a été nécessaire et une date de câblage est prevue samedi entre 8h et 10h
Puis je avoir confirmation que ma présence n est pas nécessaire conformément à ce que m avait dit le free center à côté de chez moi pour cette etape ?
Ensuite l envoi de la free box aura lieu après câblage ?

mowa

Re : Etape 3
« Réponse #11 le: 30 September 2015 13:17:17 »
Je confirme cela alaoglu, pour la livraison je vois que l'envoi est prévu => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Il se peut que la livraison de votre colis soit effectuée après le câblage, il n'y a pas un ordre précis, l'essentiel c'est d'avoir tout opérationnel dans les délais ;)
Toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


alaoglu

Re : Etape 3
« Réponse #12 le: 30 September 2015 13:24:00 »
Parfait merci pour ces renseignements

mowa

Re : Etape 3
« Réponse #13 le: 30 September 2015 16:22:54 »
Je vous en prie alaoglu  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


alaoglu

Re : Etape 3
« Réponse #14 le: 05 October 2015 18:48:56 »
Bonsoir mowa,
Je suis passé en étape 5, pourriez vous me donner la date de livraison si vous l'avez ?
Merci à vous

alaoglu

Re : Etape 3
« Réponse #15 le: 06 October 2015 13:18:46 »
Vous n avez aucune nouvelle donc ?

Technicien408

Re : Etape 3
« Réponse #16 le: 06 October 2015 13:25:44 »
Bonjour alaoglu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3
« Réponse #17 le: 06 October 2015 13:45:02 »
Merci de votre retour alaoglu.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé (étape 6 validée)=>Date câblage : 05/10/2015.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie le numéro de tracking par MP pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

alaoglu

Re : Etape 3
« Réponse #18 le: 06 October 2015 13:58:52 »
Merci bien

Technicien408

Re : Etape 3
« Réponse #19 le: 06 October 2015 16:08:25 »
Je vous en prie alaoglu.
Bonne fin de journée.
Cordialement

alaoglu

Re : Etape 3
« Réponse #20 le: 08 October 2015 10:08:00 »
Je commence à en avoir ma claque de ce FAI de merde
Je reçois ma freebox aujourd hui (mon inscription ayant débuté il y a plus d un mois) et devinez quoi ? CA NE FONCTIONNE PAS. D'ailleurs pourquoi cela fonctionnerait il ?
Bref...
Bloqué étape 2, pourtant etape 6 sur le suivi de l inscription. Le premier qui me dit de verifier les branchements, je lui en colle une
Lorsque je fais les tests sur internet, bien évidemment leur site a un problème technique, BRAVO FREE
J ai donc appelé le 3244 et ils ont ouvert un ticket, ticket qui peut être aboutira dans un an comme dans un siècle et encore je suis gentil !