DevilGeek

Bonjour,
Serait-il possible de savoir si toute la procédure a bien été faite du coté de Free ?
je n'ai pas envie d'attendre encore plusieurs semaine pour pouvoir utiliser les services de free.
Et si j'ai bien compris je vais payer le mois de septembre ou je n'aurais pas pu avoir accès a internet ?

Merci d'avance

Identifiant : fbx17494515

Technicien408

Bonjour DevilGeek,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

DevilGeek

Merci pour votre réponse,
je suis toujours en attente des services Free.  :'(
C'est incroyable en 2015 le temps que ça met pour avoir internet.

tomrage

Merci pour votre réponse,
je suis toujours en attente des services Free.  :'(
C'est incroyable en 2015 le temps que ça met pour avoir internet.

Etre patient, la qualité des clients de FREE...pour preuve 68 jours pour moi que je suis bloqué à l'étape 4...bon courage a vous


DevilGeek

@tomrage 68 jours c'est de la pure folie il faut arrêter d'y croire et d'être patient, il faut prendre des mesures radicales.
ya surement moyen de porter plainte dans ton cas  :-X

En tout cas. je ne compte pas attendre aussi longtemps, internet j'en ai besoin pour travailler.
si ca commence a trainer j'aurais beaucoup moins de patience que toi.