Bonjour,
Suite à une demande de déménagement, notre dossier à d'abord été pris en compte, puis j'ai été informé message Tel qu'il y avait un problème sans plus de détails et qu'il faut prendre contact avec le 32 44. Depuis maintenant 2 semaines je tente en vain de contacter FREE au 3244 (meme le 1044 ne fonctionne pas). Je tombe sur une bande sonore qui me dit qu'il y a problème dans le commande, qu'il faut que je fournisse des informations complémentaires etc... Sauf qu'à chaque fois (une vingtaine d'appels...), j'ai le fameux "nos lignes sont occupées, merci de rappeler ultérieurement etc".
deux à trois fois j'ai eu la "chance" d'entendre "votre temps d'attente n'excedera pas 5 ou 10min" mais au bout de 20min d'attentes j'ai raccroché voulant m'éviter des factures hors forfaits déjà excessive par votre faute.
Je suis cliente free depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de problème, sauf depuis cet été ou les équipes de sav ne sont pas au rdv ni n'amabilité et encore moins de l'efficacité, sans compter les couts hors forfaits engendrés ainsi que l'abonnement qui court.
Quelle est votre solution avant un recours en justice et une résiliation bien méritée?
Cette solution devra bien sur intégrer les frais encouru mis en cause.
Merci!!
merci pour votre retour