koyote92

Freebox V6 - blocage étape 2 / 3
« le: 20 September 2015 17:06:52 »
Bonjour,

J'ai un gros problème de synchro ADSL sur ma ligne.

J'ai ouvert un ticket le 8 septembre,
J'ai reçu les 2 mails automatique et dans le suivi des tickets j'ai en dernier message du 9 septembre
08/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Depuis je n'ai aucune nouvelle, je n'ai pas internet, tv, tel....

La freebox est bloqué en boucle à l'étape 2 et étape 3.
Ca ne vient pas de la freebox, j'ai essayé un modem en IPoA 8/36 VCmux, je n'ai pas de synchro non plus.
J'ai changé le câble RJ11, et même problème.
J'ai échangé les CPL free (alimentation) entre la freebox et le player, même problème.

Donc je n'ai plus internet et les autres services free depuis 12 jours, j'ai eu le même incidents vers fin aout....

J'aimerais donc que ce problème de ligne soit réglé rapidement maintenant, j'ai été suffisamment patient.
Je ne peux pas appeler la hotline, car la messagerie indique que j'ai un ticket ouvert et il me demande de patienter.
Impossible de les joindre aussi en visio... toujours le même message d'attente que tous les utilisateurs sont en ligne.

Ma ligne existe depuis 2008.

Merci de faire au plus vite si un technicien passe par là.
Cordialement.
Thierry.