guillaume58

femtocell
« le: 19 September 2015 20:41:43 »
Bonjour, le femtocell de ma freebox révolution qui est opérationnelle depuis le début de la semaine ne veut pas fonctionner. J'ai redémarré ma freebox plusieurs fois mais rien ne s' est passé.Quelqu'un a t il une solution ?
D'avance merci.

guillaume

benjy61000

Re : femtocell
« Réponse #1 le: 21 September 2015 18:55:40 »
Bonsoir,
tu n'es pas le seul à rencontrer le problème.
Le femto tente de démarrer mais quand tu regarde sur le server, il n'y à aucune adresse MAC d'enregistrer !
Je suppose que cela est due à la mise à jour 3.1.4 mais tout le monde n'est pas touché par ce dysfonctionnement !
Appel le 3244 afin qu'il mette ton server sous surveillance afin qu'ils puissent analyser le dysfonctionnement et ainsi tenter de le résoudre !

guillaume58

Re : femtocell
« Réponse #2 le: 23 September 2015 20:37:54 »
Merci, je vais les appelez.Pas d'autres solutions.