lolokidd

Pas de confirmation pour échange freebox ?
« le: 19 September 2015 19:16:52 »
Bonsoir !
Pas de bol, après quelques jours, la freebox server ne fonctionne plus...
Échange programmé par téléphone, mais je n'ai aucune confirmation que ça a bien été pris en compte ! Pas d'e-mail, rien....

Serait ce possible d'avoir une confirmation, et aurons nous un suivi pour l'arrivée de la nouvelle freebox ?
Merci à vous !

Technicien408

Re : Pas de confirmation pour échange freebox ?
« Réponse #1 le: 21 September 2015 16:57:32 »
Bonjour lolokidd,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre nouvelle Freebox v6 a été validé aujourd'hui, il est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement