Fbx17475909

Bonjour,
J'ai demandé à passer chez free, mon inscription a été validée le 09/09, j'ai reçu ma freebox mini 4k le 11, et depuis le 13 ma connexion sfr ne fonctionne plus (je n'ai pas encore résilié) du coup je n'ai plus ni télé ni internet depuis lundi! Pourrais je savoir pour combien de temps j'en ai encore? Je paye en plus un abonnement canal auquel je ni plus accès (sans parler de la coupe du monde qui a débuté sans Tv :-p )
Merci de votre réponse!
Marie

Ps : mp déjà envoyé à mowa avec mes coordonnées.

mowa

Bonjour Fbx17475909,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
10/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx17475909

D'accord je vous remercie.
Par contre je ne comprends pas pourquoi la ligne est en construction alors qu'elle existait pour sfr?
Cordialement
Marie

mowa

Du moment que vous avez souscrit à un abonnement ADSL Free, un nouveau câblage est lancé systématiquement de notre part auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx17475909

Bonjour,
Je n'ai tjs aucune évolution de mon côté et ça devient problématique pour mon travail...
On me dit que je ne peux pas avoir d'identifiant pour me connecter à un point free wifi tant que ma ligne n'est pas activée, et je ne peux pas non plus du coup souscrire au forfait a 15.99€ qui me permettrait au moins d'avoir une grande capacité 4G...
Avez vous plus d'information de votre côté?
Merci
Marie

mowa

Je ne peux m'avancer sur des délais Fbx17475909 mais je présume que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que la demande que j'ai remontée soit traitée et que le câblage de votre ligne soit relancé auprès de FT, tout en sachant que le délai légal pour tout avoir est un mois après la date de souscription ==> Date de souscription  09/09/2015.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx17475909

Bonjour,
ça y est ma ligne est activée, internet fonctionne, et malgré ce qu'on m'avait dit (et ce pourquoi j'avais changé d'opérateur!) je n'ai pas un meilleur débit qu'avec sfr, je suis en dessous des 2M, et je n'ai pas la télévision. est-il possible d'augmenter ce débit? car cela ne correspond pas du tout à ce qui avait été annoncé lors de mon inscription.
merci

marie

mowa

Bonjour Fbx17475909,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    28/09/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    3 heures, 25 minutes
Heure de la box :    30/09/2015 12:59:54
                                     Down      Up
Débit ATM :            1806 kbp/s    904 kbp/s
Débit ATM Max :    2145 kbp/s    904 kbp/s
Atténuation :    59.5 db            32.9 db
Vous pouvez vérifier cela avec un technicien en prenant contact avec le service concerné directement au 3244.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

joestar

Re : Bloquée à l'étape 4, freebox reçu
« Réponse #8 le: 11 October 2015 20:22:42 »
Bonsoir mowa, je suis aussi bloqué à l'étape 4 et j'ai reçu ma freebox révolution. Je souhaiterais avoir des infos sur l'avancement du raccordement svp.
je vous ai déjà fait parvenir mes infos par mp.  Pour le moment la box sfr fonctionne toujours, dois-je prévoir une longue coupure internet?

Je vous remercie par avance.

mowa

Bonjour joestar,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

joestar

Bonjour mowa, du coup ce matin j'ai branché la freebox tout fonctionne sauf le téléphone  :-\ . En fait j'ai demandé à conserver mon ancien numéro sfr en 04 comme me l'a proposer la personne qui m'a démarché par téléphone, donc pas de 09. Du coup, quand je regarde l'état de la freebox, c'est écrit "service téléphonique non configuré". J'ai essayé d'appeler le service client mais cela me dit que ma ligne est toujours en raccordement (comme le site).

Pourriez-vous m'aider svp à résoudre ce problème ?, je vous transmets mon numéro de ligne tout de suite.

Merci encore

mowa

Bonjour joestar,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    12/10/2015 11:25:11
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    47 minutes
Heure de la box :    12/10/2015 13:59:17
Pour le service téléphonie, je vois que la portabilité du num FT n'a pas été demandée lors de votre souscription et du coup vous ne pouvez être joignable sur ce dernier, la seule ligne qui sera opérationnelle chez vous c'est la ligne Free en 09, je vous invite alors à créer votre num de tél an accédant sur votre interface de gestion ==>
 Téléphonie VoIP
Numéro VoIP    service non activé, pas de numéro choisi
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.