Bonjour,
J'ai souscris le 26 août à l'offre freefibre, je pensais que ce serais rapide puisqu'il y a déjà un boitier de terminaison optique dans l'appartement, j'ai vite était déçu ... Je viens d'aménagé donc je n'ai aucune autre connexion, TV et téléphone :-(
Dans le suivi de ma commande je suis bloqué à l'étape 4, "en cours de raccordement par Free Optique" alors que la box m'a était envoyé y'a 10 jours !
Quand j'appelle le 3244 on ne m'apporte aucune information constructive on ne me dit juste "qu'il faut que j'attende, que c'est orange qui doit raccorder la ligne".
C'est bien gentil de me dire que le délai vient de france telecom, mais il avait fallu 2 semaines après mon inscription avant même de passer à l'étape 2 "étude de la demande", ça traine aussi chez free ...
C'est trop long franchement, ça va faire 1 mois d'attente et toujours rien ... En plus ce soir la coupe du monde démarre et toujours pas de TV, ni possibilité de transférer mon CANAL+ vers ma nouvelle freebox), je suis dégouté, tout les soirs je ré-essaye d'allumer la box et c'est tout les soirs la même déception
Quelqu'un pourrait me dire quel est le délai habituel pour un raccordement à la fibre (boitier déjà existant dans l'appart) ?