lauvergnat

Résiliation puis réinscription
« le: 17 September 2015 18:16:30 »
Bonjour,
J'ai déménagé et ai résilié mon abonnement free fin juin/début juillet. Je me suis réinscrit début septembre. On m'avait dit sur ce forum à l'époque que les frais de résiliations pouvaient être remboursés si l'inscription se faisait dans les deux mois. En sachant que j'ai reçu la nouvelle Freebox il y a 2 jours, je ne vois pas comment j'aurai pu faire plus court, et je me retrouve à payer les frais (50 euros!) pour quelques jours dépassés en plus.
Merci de me dire la démarche à suivre pour les récupérer.

Cordialement,

Lauvergnat

Technicien408

Re : Résiliation puis réinscription
« Réponse #1 le: 18 September 2015 11:18:43 »
Bonjour lauvergnat,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 21 September 2015 12:03:27 »
Merci de votre retour lauvergnat.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant les frais de résiliation de votre ancien abonnement suite à votre déménagement.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

lauvergnat

« Réponse #3 le: 21 September 2015 13:41:39 »
Super !
Merci beaucoup technicien 408 ! :) ;)

Technicien408

« Réponse #4 le: 23 October 2015 16:31:03 »
Bonjour lauvergnat,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement des frais de résiliation de votre ancien abonnement free haut débit a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire.
Cordialement