Freenews

Notre application officielle Freenews se met à jour avec une version 3.0, entièrement reconçue pour tirer pleinement parti des nouveautés d’iOS 9 ! Freenews propose, comme toujours, l’accès à toute l’actualité des Freenautes et aux commentaires, dans un format adapté...

Lire l'article

Chris

Re : L’app Freenews s’adapte à iOS 9 avec une mise à jour 3.0
« Réponse #1 le: 17 September 2015 13:12:42 »
Bonjour,

C'est toujours la version 2.0 qui est dispo en téléchargement, et non pas la version 3.0. C'est dommage, j'étais betatesteur de la nouvelle version, je l'ai supprimée pour pouvoir la toute nouvelle version, mais finalement je me retrouve avec une vieille version

jowe_19

« Réponse #2 le: 17 September 2015 13:26:44 »
Je confirme, c'est toujours l'ancienne pour le moment.

Thibault

« Réponse #3 le: 17 September 2015 13:38:05 »
L'application est toujours en cours de déploiement sur les serveurs/CDN d'Apple.

Antwan

« Réponse #4 le: 17 September 2015 13:39:42 »
Ces apps qui n'apportent rien de plus qu'un site web mobile, en perdant la possibilité de partager, adapter, s'approprier le contenu. Quelles sont-elles ? Qui sont leurs réseaux ?

Thibault

Re : Re : L’app Freenews s’adapte à iOS 9 avec une mise à jour 3.0
« Réponse #5 le: 17 September 2015 16:29:21 »
L'app est enfin disponible au téléchargement depuis quelques minutes.

Ces apps qui n'apportent rien de plus qu'un site web mobile, en perdant la possibilité de partager, adapter, s'approprier le contenu. Quelles sont-elles ? Qui sont leurs réseaux ?
Toujours des râleurs... Si l'application mobile ne vous intéresse pas, ne l'utilisez pas, point.
Une application native apporte bien des choses qu'un basique site web ne peut pas. En autres :
  • Notifications push
  • Widget
  • ...

Chris

« Réponse #6 le: 17 September 2015 18:08:30 »
Bravo pour cette nouvelle version, très réussie, que j'ai eu la chance d'essayer en avance. Par contre, c'est étonnant, même téléchargée et installée,l'appli n'apparaît pas dans l'historique des achats de l'AppStore

jowe_19

Re : Re : L’app Freenews s’adapte à iOS 9 avec une mise à jour 3.0
« Réponse #7 le: 18 September 2015 08:18:01 »

Eh ben voyons, supprimons les App Store, ces boutiques d'apps ne servent donc à  rien.