Maverick12390

commande bloquée à l'étape 3
« le: 16 September 2015 18:56:37 »
Voici le message:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Commande passée le 27 aout freebox crystal à 2 euros par mois. Positivement IMPOSSIBLE de joindre le service de suivi de commande.
Pas compliqué, si dans 48 heures, je n'ai pas de nouvelle, j'annule tout et je vais voir ailleurs, tant pis pour les 2 euros par mois. Il est inacceptable de ne pas réussir à vous joindre.
Ça promet si un jour, il y a un problème.
Bien entendu toujours pas de freebox, elle doit venir à pied.
identifiant: fbx17359686
« Modifié: 16 September 2015 18:59:16 par Maverick12390 »

Maverick12390

Re : commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 17 September 2015 18:39:17 »
Depuis 24 heures.
Toujours impossible de joindre qui que ce soit au 3244 toujours saturé.
Appel 1044 qui me refile un numéro bidon 0892135161 où il est positivement impossible d'avoir quelqu'un.
En bref, on souscrit à une offre et personne pour répondre en face.
Plus que 24 heures et "libérée, délivrée" pour les adeptes de dessins animés
 Tiens à propos, il s'agirait d'un problème d'adresse alors qu'à l'heure actuelle j'ai le téléphone mais bon.
numéro de ligne 0565630864
Donc mon adresse:  MARTEAU Katia 13 lotissement la joulinie 12390 rignac
l'ancienne adresse mais même endroit avant que la mairie ne change notre adresse: 8 la mouline 12390 rignac
« Modifié: 17 September 2015 19:00:08 par Maverick12390 »

Maverick12390

Re : commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #2 le: 17 September 2015 18:41:44 »
Dernier détail: merci de joindre mon compagnon au 0642141703, il gardera son portable sur lui toute la journée

Technicien408

Re : commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #3 le: 18 September 2015 11:58:17 »
Bonjour Maverick12390,
Je tiens à vous informer que j’ai fait une remontée en indiquant toutes ces précisions au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Sardine

Re : commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #4 le: 20 September 2015 16:10:29 »
Bonjour,

j'ai réalisé mon inscription pour une offre Freebox Revolution pour mon nouvel appartement le 30/07. Malheureusement je n'ai toujours pas de nouvelles et ma commande est bloquée en Etape 3.

Comment faire pour :
- avoir des informations et surtout une date de disponibilité de ma ligne
- ou résilier puisque Free semble incapable de me raccorder. Je pourrais prendre la fibre Orange puisque l'immeuble est cablé.

Merci d'un retour si qqn de Free passe par ici.

Technicien408

Re : commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #5 le: 21 September 2015 17:08:07 »
Bonjour Sardine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Maverick12390

Re : commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #6 le: 27 September 2015 21:38:57 »
Toujours aucune nouvelle. nous avons fait parvenir les documents réclamés le 22 septembre, mais rien ne bouge. Je ne parle même pas de ce que nous a couté jusque là les appels aux divers numéros essayés. 7 euros rien que pour le dernier appel sans avoir quelqu'un pour autant: 3 mois d'abonnements.................(sic)
désespérant.


Maverick12390

Re : commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #7 le: 01 October 2015 22:39:22 »
........... :o :-X :'(

Maverick12390

Re : commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #8 le: 18 October 2015 23:19:38 »
19 octobre toujours aucune avancée malgré les papiers fournis.
Qu'elle est la procédure à suivre pour annuler l'inscription chez free?
Bientot 2 mois que nous avons souscrit à l'offre, et toujours rien: Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Technicien408

Re : commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #9 le: 19 October 2015 11:40:14 »
Bonjour Maverick12390,
Je tiens à vous informer que votre votre commande est cours de correction (une remontée est faite sur votre dossier à ce propos).
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Maverick12390

Re : commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #10 le: 26 October 2015 22:18:20 »
Citer
Je tiens à vous informer que votre votre commande est cours de correction (une remontée est faite sur votre dossier à ce propos).
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Une chose doit certainement m'échapper. Vous postez le 19/10, nous sommes le 26/10, et strictement aucun mouvement sur ma commande.
La patience, je crois que j'en ai eu suffisamment jusque là: 2 mois et toujours rien en fin de compte.
Je réitère ma demande, comment fait on pour annuler la commande?
Tant pis j'irais dépenser plus ailleurs.