morganeh

Après avoir lu pas mal de post je vois que je ne suis pas la seule mal embarquée avec FREE...

un ticket incident ouvert depuis le 31/08... on a eu un jour la chance d'avoir qqu'un qui nous dit 72h max et tout sera OK... quelle est la notion des heures chez vous ??
Nous essayons sans AUCUN succès de joindre le 3244 mais une fois que le ticket est ouvert CELA DEVIENT GALERE puisqu'on ne peut plus avoir accès à qui que ce soit si ce n'est des répondeurs qui débilement nous disent de suivre notre ticket sur le portail... Oui ... sans internet c'est hyper simple non ?? D'autant que même après s'être débrouillés cela ne nous apprend RIEN si ce n'est que "l'opérateur historique" à répondu GAMOT RET le 11 et que le 16 rien a changé...  par contre bien débitée des frais expé box et du mois en cours...
alors question : PEUT ON AVOIR DES NOUVELLES DE CE QUE NOUS AVONS PAYE et QUE NOUS NE POUVONS UTILISER??? Je suis étudiante et cela me coute déjà cher et j'ai réellement besoin d'avoir accès à mes infos internet plannings etc etc....
désolée de m'énerver mais si nous pouvions au moins avoir accès à un technicien pour avoir des réponses ce serait plus serein...
merci d'avance pour une réponse qui fasse ENFIN avancer qque chose
« Modifié: 28 September 2015 10:22:08 par morganeh »

morganeh

Re : abonnée depuis fin aout ... 16/09 toujours aucune connexion
« Réponse #1 le: 28 September 2015 09:30:55 »
Après avoir lu pas mal de post je vois que je ne suis pas la seule mal embarquée avec FREE...

un ticket incident ouvert depuis le 31/08... on a eu un jour la chance d'avoir qqu'un qui nous dit 72h max et tout sera OK... quelle est la notion des heures chez vous ??
Nous essayons sans AUCUN succès de joindre le 3244 mais une fois que le ticket est ouvert CELA DEVIENT GALERE puisqu'on ne peut plus avoir accès à qui que ce soit si ce n'est des répondeurs qui débilement nous disent de suivre notre ticket sur le portail... Oui ... sans internet c'est hyper simple non ?? D'autant que même après s'être débrouillés cela ne nous apprend RIEN si ce n'est que "l'opérateur historique" à répondu GAMOT RET le 11 et que le 16 rien a changé...  par contre bien débitée des frais expé box et du mois en cours...
alors question : PEUT ON AVOIR DES NOUVELLES DE CE QUE NOUS AVONS PAYE et QUE NOUS NE POUVONS UTILISER??? Je suis étudiante et cela me coute déjà cher et j'ai réellement besoin d'avoir accès à mes infos internet plannings etc etc....
désolée de m'énerver mais si nous pouvions au moins avoir accès à un technicien pour avoir des réponses ce serait plus serein...
merci d'avance pour une réponse qui fasse ENFIN avancer qque chose