Lashwar

Retour à l'étape 1
« le: 16 September 2015 12:49:40 »
Bonjour, J'ai effectué une inscription à une offre freebox 4K le 1er septembre.
Quelques jours après sur mon compte j'étais à l'étape 3 avec une erreur me demandant de nouvelles informations. Je suis allé en free center (poitiers) pour voir ce qu'il en était et on m'a répondu que c'était normal car c'était un écrasement de ligne (déjà il y a un problème de communication chez free...).
Or depuis vendredi 11 mon compte est retourné à l'étape 1!!!
On m'avait dit que ma ligne serait activée en 2 à 3 semaines; ça va bientôt faire 3 semaines et je n'ai toujours rien, pas même de message m'indiquant un delai ou quoique ce soit!!!

mowa

Re : Retour à l'étape 1
« Réponse #1 le: 16 September 2015 12:53:43 »
Bonjour Lashwar,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 16 September 2015 16:44:36 »
Bonjour Lashwar,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription    01/09/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lashwar

« Réponse #3 le: 16 September 2015 17:06:27 »
Merci bcp.

Lashwar

« Réponse #4 le: 18 September 2015 16:42:16 »
Bonjour Mowa,
Je vais m'adresser à vous étant donné que personne ne répond au télephone et qu'au free center on répond à mes questions de façon très vague.
Tout d'abord ce serait bien une saturation de la boucle locale (là stupeur... si c'est le cas FT ne peuvent ils pas anticiper cette saturation????).
Je ne comprend pas pourquoi il y a saturation alors qu'il ne s'agit même pas d'une création de ligne puisque le locataire d'avant moi avait une ligne (il était chez bouygues), pourquoi je ne suis donc plus raccordée.
Enfin, il y a t il moyen de savoir quand est ce que la situation va se débloquer ou alors je suis condamner à attendre 2-3-5 mois voire plus?
Merci d'avance

mowa

« Réponse #5 le: 18 September 2015 16:59:49 »
Je ne peux m'avancer sur des délais mais comme vous savez Lashwar c'est FT qui s'occupe du câblage, donc si vous souhaitez anticiper les choses vous devez passer directement par eux pour l'ouverture de votre propre ligne, pouvez les appeler au 1014, et une fois votre ligne téléphonique FT opérationnelle, vous pouvez prendre contact avec moi afin de relancer le câblage sur la nouvelle ligne, le cout d'ouverture d'une ligne FT est à partir de 55 euros, sinon il faut patienter le temps que le souci de saturation soit levé.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Lashwar

« Réponse #6 le: 04 November 2015 19:46:16 »
et bien finalement nouveau rebondissement dans l'affaire, pas de travaux en cours sur les NRA de Poitiers (merci tous les gens me disant d'attendre encore un peu)... du coup les lignes sont attribuées au compte goutte et qui plus est sans ordre de passage: un de mes voisins vient de recevoir sa box après s'être inscrit 3 semaine après mois!!!!
Bravo Free pour votre professionnalisme!
Allé bye, je change de cremerie (et par la même occasion les mobiles que j'ai et que je voulais ajoutés!