Bonjour à tous, je viens vous faire par de mon mécontentement à propos de Free. Cela fait depuis le 25 Août à ma souscription que je n'ai toujours pas obtenu les services de Free, pas d'internet, rien, une belle erreur 80. Après plusieurs appelle, dont un premier diagnostic "assez complet" a été effectué le 07 septembre m’annonçant une erreur 80, inversement de ligne mais sans en savoir plus et que les services serait rétablis rapidement. Je rappelle ce lundi pour refaire un diagnostic avec une personne plus compétente ? Me disant que l'inversion de ligne était faite avec mon voisin du dessous et que le dossier allait être à nouveau traité rapidement avec un délais "sous 8/10j" .. Cela va faire un mois que je me suis dans mon nouveau logement sans accès internet, avec des accès aléatoire sur certaine wifi public que j'arrive à obtenir et pendant ce temps là Free se permet également de me débiter le mois en cours alors qu'aucun service n'est établi. Que cela change quelque chose ou non, si rien n'est fait j'irais voir ailleurs, tampis pour mes projets, Free n'ont qu'a faire monter l'alerte plus rapidement, je ne sais pas ce qu'ils foutent, 2 semaines pour se rendre compte que c'est pas câblé ou il faut et en plus qu'il ré-établisse un diag pour voir que c'est chez mon voisin, le comble tiens. Je suis étudiant, ce n'est pas évident de travailler dans les lieux public ou de se fournir chez d'autres, je fais quoi, je foire mon début d'année et je refais une année en attendant les services ? Juste pour une erreur de câblage .. Bref, je ne sais pas si certain on eu le soucis, et sont aller voir ailleurs, si Free fait un geste commercial plus que correct, mais je ne sais pas quoi faire pour qu'ils s'activent un peu, c'est incroyable .. Venir chez Free pour bénéficier de certain avantage et se rendre compte qu'il leur faut presque un mois pour mettre en service un abonnée ..