Bonjour,
Je me suis inscrite le 07 septembre pour une abonnement freebox révolution.
Suivant les mails qui m'ont été envoyé, j'ai pris RDV avec un technicien France Telecom mercredi 16.
Hier, je reçoit un mail de free :
"Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 16/09/2015 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
Alisson R***** (NDI**********)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free "
Jusque là pas de soucis, je vais dans mon espace client et je vois le message suivant à l'étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 14 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17464207 / 6691."
J'essaye alors de téléphoné au 3244 comme indiqué sur les deux messages, mais je tombe sur un message pré-enregistrer me disant que mon inscription est en cours et que je dois patienter.... Alors pourquoi me demander de vous contacter à ce numéro ? Impossible d'avoir un conseillé au téléphone pour m'expliquer ce message d'erreur codé !
J'essaye le service free assistance par mail. Peut importe l'ordinateur, je me fait déconnecter dès que je clique sur l'ongler !
Ceci est donc mon dernier moyen de contacter free (pas vraiment le numéro 1 du service client).
Sans réponse de votre part sous peu, je vous enverrais mon borderau de rétractation étant encore dans la limite des 14 jours. Je ne compte pas patienter une semaine de plus pour me faire enfler et devoir payer pour vous quitter !
C'est quand même dommage de n'avoir même pas encore profité de vos services et d'être déjà embêté pour vous contacter ...
Dans l'attente