Bonjour fbx17333351,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 5 jours)
23/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Livraison programmée : Lundi, 28/09/2015, Avant la fin de la journée.
Num de tél du transporteur UPS : 0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.