KISSA

ETAPE 3 bloqué
« le: 14 September 2015 08:48:45 »
Bonjour je suis bloqué à l'étape numéro 3, après avoir fait une demande le 02 Juillet 2015 pour une création de ligne.

Voici ce qu'il me marque Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 09 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai réussi à avoir free le 09/09 qui me dit FRANCE TELECOM n'a pas réussi à vous joindre, ce qui est totalement faux.
J'ai ensuite reçu un appel du 3244 mais quand j'ai décroché personne ne parlais...
Et depuis j’essaie de les joindre impossible d'avoir qui que ce soit.

Impossible d'avoir le 3244 ou même le 0892135161.
Je CRAQUE!!

Quelqu'un peut il m'aider S'il vous plait.
« Modifié: 15 September 2015 18:10:34 par KISSA »

KISSA

Re : ETAPE 3 bloqué
« Réponse #1 le: 15 September 2015 18:11:32 »
Et hop on repasse à l'étape 1 aujourd'hui. Super merci free

KISSA

Re : ETAPE 3 bloqué
« Réponse #2 le: 22 September 2015 12:17:36 »
Personne pour m'aider svp???  :(

Technicien408

Re : ETAPE 3 bloqué
« Réponse #3 le: 22 September 2015 13:39:49 »
Bonjour KISSA,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


KISSA

Re : ETAPE 3 bloqué
« Réponse #4 le: 22 September 2015 13:58:58 »
Bonjour. Je n'ai pas de numéro fixe car c'est un logement neuf. J'ai demandé une création de ligne.
Voulez vous mon numéro de portable?

Technicien408

Re : ETAPE 3 bloqué
« Réponse #5 le: 22 September 2015 16:44:10 »
Merci de me communiquer la révérence fbx de votre dossier d'abonnement.
Merci

KISSA

Re : ETAPE 3 bloqué
« Réponse #6 le: 28 September 2015 13:41:29 »
28 septembre toujours pas d'internet.
Merci Free,
mercdredi j'ai vu des techniciens FT venu pour une inversion de fils, j'ai disctué avec eux et expliquer mon problème, ils n'etaient meme pas au courant que la voisine à fait une demande sur mon appart suite à une erreur...

Au bord du gouffre....


KISSA

Re : ETAPE 3 bloqué
« Réponse #7 le: 07 October 2015 16:05:51 »
Mercredi 07 Octobre et toujours à l'étape 1.
Impossible de joindre FREE,
C'est vraiment du grand nimporte quoi
Si ça continu je vais foutre le feu au repartiteur comme ça peut etre que quelqu'un chez free bougera enfin... >:(

Technicien408

Re : ETAPE 3 bloqué
« Réponse #8 le: 07 October 2015 16:11:44 »
Bonjour KISSA,
Je tiens à vous informer que votre ligne reste bloquer à l'étape 1 car le NRA est saturé. Nous n'avons pas une de date prévisionnelle de fin de saturation pour le moment.
Merci de patienter.
Cordialement

KISSA

Re : ETAPE 3 bloqué
« Réponse #9 le: 07 October 2015 16:43:17 »
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'en septembre on m'a "soit disant" trouvé une place avec un numéro de routage ect. Et aujourd'hui apres presque quatre mois d'attente on me demande de patienter pour une chose qui etait normalement acquise.
C'est un cauchemar, pas étonnant que tout mes voisins soient allés chez la concurrence...

KISSA

Re : ETAPE 3 bloqué
« Réponse #10 le: 26 October 2015 14:09:50 »
Bonjour à tous,

Question: Si j'annule ma demande FREE, et que je fais créer une ligne téléphonique par France telecom/ Orange et qu’ensuite je retourne chez Free? est ce que ça va me faire avancer la demande?
Car là j'arrive à saturation. En attente depuis le 02 Juillet c'est trop.

Technicien408

Re : ETAPE 3 bloqué
« Réponse #11 le: 26 October 2015 19:00:30 »
Bonsoir KISSA,
Vous pouvez passer par une ouverture d'une ligne FT sans avoir besoin d'annuler votre commande actuelle. Une relance de cablage sera faite quand sur votre nouvelle ligne.
Vous me communiquerez juste votre nouveau numéro de téléphone après l'activation de votre ligne (émission & réception ok).
A votre service.
Cordialement