fbx17451683

bloqué étape 1 help !!
« le: 11 September 2015 23:49:57 »
bonjour ,
j'ai effectué l'inscription le 4 septembre , et je suis actuellement encore a l'étape 1. J'ai vraiment besoin de l'internet dans les plus brefs délais !!! comment faire .
merci d'avance
cordialement

mowa

Re : bloqué étape 1 help !!
« Réponse #1 le: 12 September 2015 11:15:50 »
Bonjour fbx17451683,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée ==> Date de souscription    04/09/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alaoglu

« Réponse #2 le: 12 September 2015 12:32:49 »
Bonjour, je suis inscirt depuis le 5 septembre et également coincé à l'étape 1.

mowa

« Réponse #3 le: 12 September 2015 12:53:21 »
IDEM pour vous alaoglu ==> Date de souscription  04/09/2015
Je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alaoglu

Re : Re : bloqué étape 1 help !!
« Réponse #4 le: 12 September 2015 12:56:34 »
IDEM pour vous alaoglu ==> Date de souscription  04/09/2015
Je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci bien

mowa

« Réponse #5 le: 12 September 2015 12:59:23 »
Je vous en prie alaoglu  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17451683

« Réponse #6 le: 12 September 2015 21:16:07 »
Bonjour fbx17451683,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée ==> Date de souscription    04/09/2015
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

merci beaucoup !!

alaoglu

« Réponse #7 le: 15 September 2015 08:09:52 »
Bonjour mowa, quellr est selon vous le temps necessaire pour qu une telle demande vous soit renvoyée
Cordialement
Alaoglu

fbx17451683

« Réponse #8 le: 18 September 2015 13:07:20 »
Bonjour ,
Je suis toujours et encore bloquer a l'étape 1 , ais je des chance d'avoir internet d'ici la fin du mois?
Merci d'avance
cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 18 September 2015 14:06:56 »
Bonjour fbx17451683,
La commande de câblage est bloquée chez nous pour l'instant, elle partira automatiquement chez FT quand le NRA sera désaturé.
Merci de patienter.
Cordialement

pasc84170

« Réponse #10 le: 21 September 2015 07:37:08 »
Salut

Moi je suis bloqué depuis le 2 juin à l'étape 1
DSLAM  de Monteux saturé
et personne peu m'indiquer de délai.

adk

« Réponse #11 le: 21 September 2015 08:31:59 »
Et bien je vais vous donne une nouvelle qui va vous encourager...

Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 20/08 ! sans aucune communication de Free

Mon identifiant est le fbx17312011 et je suis désespéré et Free s'en fout totalement

Merci

fbx17451683

« Réponse #12 le: 25 September 2015 09:55:57 »
Bonjour ,
tous vos commentaires ne m'encouragent pas ..
Pensez vous que devrai prendre un autre abonnement ? car je n'ai vraiment pas la possibilité d'attendre 2 mois ..
cordialement

mowa

« Réponse #13 le: 26 September 2015 11:31:41 »
Bonjour fbx17451683,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation à notre niveau ==> Commande de câblage en cours d'envoi
NRA RAM49 saturé
=> patienter, pas de date prévisionnelle de fin de saturation
La commande de câblage est bloquée à notre niveau pour l'instant, elle sera transmise à FT une fois le NRA désaturé.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17451683

« Réponse #14 le: 27 September 2015 10:36:32 »
Bonjour ,
merci pour votre répétition , vous ne m'apprenez rien de nouveau depuis votre précédente réponse.
merci tout de même pour votre réponse
cordialement

alaoglu

« Réponse #15 le: 27 September 2015 12:47:38 »
Bonjour ,
merci pour votre répétition , vous ne m'apprenez rien de nouveau depuis votre précédente réponse.
merci tout de même pour votre réponse
cordialement

Bonjour, as tu appelé le 3244 ou es tu allé dans un free center ? Demande leur dans ton cas s il est pas préférable de prendre un abonnement complentaire chez un autre fai qui lui ne sera pas saturé et de revenir chez free une fois le NRA désature car in NRA saturé ça peut prendre une plombe surtout si tu te trouves dans une zone avec peu d habitant et où il n y a plus de nouvelles constructions

fbx17451683

Re : Re : Re : bloqué étape 1 help !!
« Réponse #16 le: 28 September 2015 16:36:34 »
Bonjour, as tu appelé le 3244 ou es tu allé dans un free center ? Demande leur dans ton cas s il est pas préférable de prendre un abonnement complentaire chez un autre fai qui lui ne sera pas saturé et de revenir chez free une fois le NRA désature car in NRA saturé ça peut prendre une plombe surtout si tu te trouves dans une zone avec peu d habitant et où il n y a plus de nouvelles constructions

Bonjour ,
non car je n'ai pas vraiment le temps .. je suis en première année de médecine a Angers ou avec le nouveau programme il y a la moitié des cours en ligne d'ou l'urgence . De plus , je suis en plein centre de Angers donc je ne pensais vraiment pas avoir les soucis de connexion etc...
j’attendrai jusqu’à début octobre , pas de changement j'irai voir ailleurs ^^
merci beaucoup pour votre réponse
cordialement

fbx17528597

« Réponse #17 le: 29 September 2015 10:23:27 »
Oyé braves gens,
vous avez besoin d'une assistance psychologique, venez vous confier sur ce forum ça vous fera du bien. Comme des milliers de futurs freenautes, vous avez choisi d'aller chez free pour payer votre abonnement moins cher et vous commencez à comprendre pourquoi c'est moins cher.  Chez free, c'est binaire, soit ça marche du tonnerre, soit ça ne marche pas du tout. Quand ça marche, jackpot, quand ça ne marche pas il ne faut pas insister, car il n'y a pas d'assistance (à part des employés robotisés qui n'ont pas d'autre pouvoir que de vous lire à haute voix des informations que vous pouvez consulter sur votre espace client et vous inviter à patienter encore et encore...). Alors patientez, patientez, mais commencez à prospecter ailleurs et quand dans 1 mois vous n'aurez toujours rien, résiliez votre abonnement. De toute façon si ça bloque c'est que free est saturé et n'a pas les moyens de prendre en charge toutes les demandes alors libérez-les de ce fardeau, vous rendrez service aux autres et à vous-même.

fbx17528597

« Réponse #18 le: 29 September 2015 12:35:01 »
Après Orange indique 3 semaines de délais pour le raccordement à la FO.
http://reseaux.orange.fr/vos-questions/fibre/apres-souscription-en-combien-de-temps-pourrais-je-avoir-la-fibre-a-mon-domicile
Donc il ne faut pas non plus paniquer au bout de 15 jours, même si c'est très agaçant...