Oyé braves gens,
vous avez besoin d'une assistance psychologique, venez vous confier sur ce forum ça vous fera du bien. Comme des milliers de futurs freenautes, vous avez choisi d'aller chez free pour payer votre abonnement moins cher et vous commencez à comprendre pourquoi c'est moins cher. Chez free, c'est binaire, soit ça marche du tonnerre, soit ça ne marche pas du tout. Quand ça marche, jackpot, quand ça ne marche pas il ne faut pas insister, car il n'y a pas d'assistance (à part des employés robotisés qui n'ont pas d'autre pouvoir que de vous lire à haute voix des informations que vous pouvez consulter sur votre espace client et vous inviter à patienter encore et encore...). Alors patientez, patientez, mais commencez à prospecter ailleurs et quand dans 1 mois vous n'aurez toujours rien, résiliez votre abonnement. De toute façon si ça bloque c'est que free est saturé et n'a pas les moyens de prendre en charge toutes les demandes alors libérez-les de ce fardeau, vous rendrez service aux autres et à vous-même.