cyrius007

erreur 80 suite a demenagement
« le: 11 September 2015 17:17:19 »
Bonjour,
 
Suite à mon déménagement, lorsque je branche mon freebox Server, il reste bloqué à l'étape 6 et me marque "erreur 80, mauvaise position".

Lorsque que j'essaie de contacter le 3244 pour faire mettre à jour mon serveur, on me dit que ma ligne est en cours de construction et qu'on ne peut rien faire pour moi à par que je patiente...
Cela dure depuis plus de 3jours.

Si un technicien passe par la, pourrait-il me donner plus d'infos s.v.p.

Mon num fixe de ligne free est le 04.78.53.40.96.

Merci d'avance.

Davidou95190

Re : erreur 80 suite a demenagement
« Réponse #1 le: 21 September 2015 17:36:56 »
Bonjour je suis dans le même cas que toi, ma freebox affiche depuis cet après midi "erreur 80 mauvais position", il me semble qu'il s'agit juste d'un problème avec l'adresse mac donc si un technicien passait par là je suis preneur.