Pascal40220

Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis 1 semaine!
« le: 11 September 2015 01:44:29 »
Bonjour, j ai souscrit a une offre Freebox crystal le lundi 7 septembre  via le site vente privee et je suis bloquer a l étape 1, pouvez vous m aider .
Je vais contacter l Arcep et L ufc si je n est pas de nouvelle d ici 8 jours !!
Dans l attente qu un technicien Free me viennent en aide !!
Pascal
« Modifié: 11 September 2015 02:52:38 par Pascal40220 »

mowa

Re : Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis 1 semaine!
« Réponse #1 le: 11 September 2015 11:56:20 »
Bonjour Pascal40220,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stephdebx

Re : Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis 1 semaine!
« Réponse #2 le: 11 September 2015 12:24:33 »
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement freebox le 04/09, actuellement elle est bloquée à l'étape 1, quel délai puis je espérer pour l'activation de ma ligne ?

d'avance, merci

Technicien408

Re : Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis 1 semaine!
« Réponse #3 le: 11 September 2015 12:29:24 »
Bonjour stephdebx,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


stephdebx

Re : Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis 1 semaine!
« Réponse #4 le: 12 September 2015 07:47:52 »
je c pas comment repondre en mp merci

Technicien408

Re : Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis 1 semaine!
« Réponse #5 le: 14 September 2015 13:04:32 »
Bonjour stephdebx,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l’étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

stephdebx

Re : Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis 1 semaine!
« Réponse #6 le: 14 September 2015 17:12:13 »
ok merci je vais patienté........ :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(


Technicien408

Re : Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis 1 semaine!
« Réponse #7 le: 14 September 2015 17:21:44 »
Je vous en prie stephdebx :)
A votre disposition.
Cordialement

stephdebx

Re : Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis 1 semaine!
« Réponse #8 le: 17 September 2015 11:38:19 »
cela fait 13 jours et toujours pas de nouvelles je sature  >:( >:( >:( >:( >:( >:( mercci

stephdebx

Re : Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis plus de 18 jours
« Réponse #9 le: 22 September 2015 09:10:11 »
bonjour je vous relance au sujet de ma box cristal .......toujours pas de nouvelle depuis 18 jours ....je veux bien patienter mais la ca fait long ......donnez moi quelque info merci

Technicien408

Re : Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis 1 semaine!
« Réponse #10 le: 14 October 2015 17:50:48 »
Bonjour stephdebx,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 6 jours, 6 heures, 27 minutes
Heure de la box : 14/10/2015 18:49:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

stephdebx

Re : Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis 1 semaine!
« Réponse #11 le: 14 October 2015 19:30:32 »
M E R C I ;D

Technicien408

Re : Nouveau client bloquer a l étape 1 depuis 1 semaine!
« Réponse #12 le: 15 October 2015 11:27:28 »
Je vous en prie stephdebx.
A votre disposition.
Cordialement