17435643

Ligne coupée avant réception freebox
« le: 10 September 2015 17:03:43 »
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement freebox la semaine dernière. Aujourd'hui la ligne chez mon ancien opérateur à été coupée alors que je n'ai toujours pas reçu ma box. Je n'ai aucune information. Quand j'appelle je tombe sur une messagerie qui me dit juste qu'il faut attendre. Impossible de joindre un conseiller. C'est lamentable !!! Je suis dans téléphone ni internet pour je ne sais pas combien et sans avoir été prévenue. J'ai jamais vu un service aussi deplorable. J'attends des explications et une solution rapide !!!

mowa

Re : Ligne coupée avant réception freebox
« Réponse #1 le: 11 September 2015 11:43:22 »
Bonjour 17435643,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 10/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui :
    Vendredi, 11/09/2015, Avant la fin de la journée
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 12 September 2015 13:02:45 »
Bonjour 17435643,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    11/09/2015
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

17435643

« Réponse #3 le: 13 September 2015 11:00:02 »
Merci,
Finalement ma box a été livrée le lendemain et la ligne est activée. ça fonctionne et c'est le principal.
Par contre, j'avais demandé la portabilité de mon numéro et ça n'a pas été fait.
Aussi, je signale que les conditions de livraison sont un peu "limite". J'ai reçu un mail d'UPS la veille de la livraison vers 21h m'informant que j'allais être livrée entre 9h et 18h et proposant de modifier la livraison. C'est ce que j'ai fait puisque je travaillais et il m'est impossible de poser un jour de congé le matin même et puis j'ai pas envie de passer toute une journée à attendre chez moi un colis qui sera peut-être livré qu'à 18h. Ce serait pas possible de fournir des plages plus réduites ? J'ai donc modifié la livraison et demandé un retrait un point relais. Le jour de la livraison UPS me laisse un message sur répondeur me disant que Free leur interdit une livraison en point relais (on se demande pourquoi ils nous le proposent ?). Impossible de joindre UPS dans la journée. Je rentre chez moi à 17h et le livreur UPS était devant chez moi en train de donner mon colis aux voisins ! Pas un coup de fil, ne serait-ce que pour demander si je suis d'accord de laisser le colis aux voisins (après tout on pourrait être en conflit). Bref, j'ai récupéré mon coulis, sans même qu'on me demande une pièce d'identité !
Donc niveau livraison, vous imposez des contraintes aux clients mais après vous laissez le colis à n'importe qui sans vérifier son identité !

Mattz31

« Réponse #4 le: 14 September 2015 20:30:09 »
Bonjour ,
Si jamais je me retrouve dans le meme cas que toi et que la box tarde a arriver est il possible d'acheter une Freebox revolution sur un site comme ebay alors que j'ai souscrit a une offre 4k (en attendant que la mini 4K arrive ). Ou y aura t'il un problème de compatibilité ?

MK