Merci,
Finalement ma box a été livrée le lendemain et la ligne est activée. ça fonctionne et c'est le principal.
Par contre, j'avais demandé la portabilité de mon numéro et ça n'a pas été fait.
Aussi, je signale que les conditions de livraison sont un peu "limite". J'ai reçu un mail d'UPS la veille de la livraison vers 21h m'informant que j'allais être livrée entre 9h et 18h et proposant de modifier la livraison. C'est ce que j'ai fait puisque je travaillais et il m'est impossible de poser un jour de congé le matin même et puis j'ai pas envie de passer toute une journée à attendre chez moi un colis qui sera peut-être livré qu'à 18h. Ce serait pas possible de fournir des plages plus réduites ? J'ai donc modifié la livraison et demandé un retrait un point relais. Le jour de la livraison UPS me laisse un message sur répondeur me disant que Free leur interdit une livraison en point relais (on se demande pourquoi ils nous le proposent ?). Impossible de joindre UPS dans la journée. Je rentre chez moi à 17h et le livreur UPS était devant chez moi en train de donner mon colis aux voisins ! Pas un coup de fil, ne serait-ce que pour demander si je suis d'accord de laisser le colis aux voisins (après tout on pourrait être en conflit). Bref, j'ai récupéré mon coulis, sans même qu'on me demande une pièce d'identité !
Donc niveau livraison, vous imposez des contraintes aux clients mais après vous laissez le colis à n'importe qui sans vérifier son identité !