zebasto

[Villeurbanne 69100] Bloqué en étape 1 depuis le 24/07
« le: 10 septembre 2015 16:13:15 »
Bonjour à tous,

Comme visiblement un bon nombre de personnes, j'ai souscrit à la fibre optique de free fin juillet (le 24/07) de mémoire.
J'étais abonné à la fibre de SFR précédemment, don raccordement et pose du PTO déjà effectuée.

Le technicien est passé le 04/08 pour vérifier le raccordement et changer la jarretière au niveau du garage.
La fibre étant posée par free, elle est mono-fibre et donc impossible de faire cohabiter 2 opérateurs en parallèle. En connaissance de cause, j'ai accepté qu'on me coupe l'accès SFR le temps de mise en place de l'accès à Free. Je regrette d'avoir dit oui, puisque cela fait un mois que je n'ai plus d'accès au net.

J'appelle régulièrement le 3244 pour avoir des informations, mais j'ai toujours des réponses qui varient du : "ça sera fait dans la semaine", à "il y a un problème technique soit entre l'immeuble soit sur le NRO". Bref, je n'ai pas d'informations viables sur pourquoi ça prend autant de temps.

Etant vers le Totem, je pense être sur l'un des deux NRO suivants :
- http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=pei69-F
- http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=ber69-F

Est-ce qu'un Corp Free peut me donner précisément ce qui coince, et si possible, un délais de mise à disposition de la ligne ?

Merci d'avance.
Cordialement,
« Modifié: 10 septembre 2015 16:16:56 par zebasto »