alextoulouse31

bloqué étape 4 raccordement FT
« le: 10 September 2015 12:20:57 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4  (raccordement FT) depuis le 02 septembre 2015. Ni FT, ni FREE ne repond aux appels. Juste un disque chez free qu'il faut patienter. La première fois que je suis venu chez free ça a mis 1 mois avant que je reçoive ma box et on m'a dit que c'était de la mal chance et que ça n'arrivait jamais. aujourd'hui je vois que je retrouve la même galère. Est-ce que quelqu'un peut me dire quand ça va fonctionner ? Sinon à la fin de la semaine j'arrête tout et passe chez Orange car marre d'être pris en otage et n'avoir aucune réponse
Merci
Alexandre

Ze_ReaperZ

Re : bloqué étape 4 raccordement FT
« Réponse #1 le: 10 September 2015 12:23:29 »
Même situation que toi, le technicien sensé venir me raccordé n'est jamais intervenu. Et impossible de contacter free (service en ligne bloqué, et au téléphone message automatique).
"Ça n'arrive jamais", ils manquent pas d'air. Et puis il n'y a qu'à voir le listing des problèmes sur ce forum...
Moi qui ne voulais pas tomber chez Orange, je crois que ça va être vite fait...

alextoulouse31

« Réponse #2 le: 12 September 2015 13:27:16 »
Ca y est j'en suis à 10 jours.
Y-a-t-il quelqu'un pour s'occuper de mon dossier ?

mowa

« Réponse #3 le: 12 September 2015 14:57:10 »
Bonjour alextoulouse31 & Ze_ReaperZ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alextoulouse31

« Réponse #4 le: 12 September 2015 15:11:40 »
numéro envoyé en MP

mowa

« Réponse #5 le: 12 September 2015 15:19:29 »
Bonjour alextoulouse31,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
02/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ze_ReaperZ

« Réponse #6 le: 13 September 2015 17:36:25 »
Désolé mais je suis allé chez la concurrence. Vous allez recevoir (ou vous avez déjà reçu) mon courrier de résiliation ainsi que les appareils.
Free s'est payé ma tête, et il y a des limites à la tolérance lorsqu'on paie un service.

Il n'y a pas intérêt qu'on me dise qu'il manque quoi que ce soit dans le colis comme ça a été le cas pour certaines personne sur ce forum !

Au revoir.
« Modifié: 13 September 2015 17:38:57 par Ze_ReaperZ »

Siimbad

« Réponse #7 le: 13 September 2015 17:48:54 »
Bjr mowa je suis egalement a plus de 10 jours je vous envoie mon numero en MP.