Sur le site Free.fr Mon Compte, j'ai récemment commencé un déménagement vers un nouveau numéro de téléphone. Après, je me suis rendu compte que ç'est pas le numéro correct. Je aurais choisi un numéro différent (ils sont dans le même bâtiment).
Malheureusement, après lancer le déménagement, je ne parviens pas à savoir comment contacter Free (hors appeler le 3244).
Quand j'appelle le 3244, cela me dit que je peux visualiser les tickets d'incident en suivant les liens Mon Compte / Mon Assistance, mais la page "Mon Assistance" n'existe pas, on a seulement accès à la page "Assistance" (
http://www.free.fr/assistance/) qui ne permet pas de visualiser les tickets d'incident.
J'ai essayé de contacter Free En Ligne, et Par Visio (Face To Free) à l'adresse
https://assistance.free.fr/contact/, mais cela me demande à chaque fois de me reconnecter, et me renvoie en permanence sur la page d'interface de gestion de mon compte, qui ne permet pas de communiquer avec Free.
J'ai même essayé de télécharger l'application Assistance Free sur téléphone mobile en pensant que c'était le site sur ordinateur qui posait problème, et je n'ai même pas réussi à me connecter sur l'application (l'erreur "Une erreur inconnue est survenue" s'affiche, qui est différente d'un identifiant ou mot de passe incorrect, car le message n'est pas le même).
Je voudrais corriger cette erreur et reconnecter mon internet.