delanne

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Freebox Révolution courant aout avec construction de ligne. Ma box a bien été réceptionnée et un technicien de france télécom (envoyé par Free) est venu pour créer la ligne. Mais depuis la mise en place la box reste bloquée à l'étape 2, et le téléphone ne fonctionne pas.

J'ai ouvert un ticket  le 03/09/2015 et la vérification des équipements à été faite visiblement le 07/09/2015 date à laquelle j'ai eu ce message : La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

J'ai lu à de nombreux endroits que cette situation pouvait durer de longues semaines voire quelques mois.. :-\

Est ce que quelqu'un (ou quelqu'une) peut m'informer sur l'avancement de mon accès aux services Free.

Merci.

delanne

La box ne marche toujours pas. A chaque appel au 3244 on me dit et demande la même chose : l'addresse MAC et qu'il faut attendre 4 jours ouvrés. Nous sommes le 16 septembre, le ticket d'incident a été crée le 3 septembre, le délai est largement dépassé !

Comment avoir accès un support Niveau 3 et surtout comment avoir un interlocuteur unique. Le problème est apparement identifié: Problème de cablage chez Free. 13 Jours pour réaliser des branchements, c'est long.

Cela devient très génant, surtout lorsque l'on doit faire du télétravail. Faire un git clone d'un repo de plusieurs giga en 3G ... c'est un peu long (et la facture de téléphone va faire mal).

Merci de traiter le plus rapidement possible cet incident.