melodie13

Déménagement technicien FT pas venu
« le: 09 September 2015 08:44:46 »
Bonjour,

J'ai déménagé et comme on a pas trouvé de ligne ouverte dans mon appartement on m'a donné rendez-vous avec un technicien France Télécom.
J'ai entendu toute la journée personne n'est venu.
Quand j'appelle free c'est un message automatique disant que les délais sont normaux et toujours pas de changement dans mon espace client en ligne.

Comment faire???
Le pire c'est que j'ai payé pour ce déplacement et payé pour 1 moi d'abonnement! 80 euros pour rien j'aimerais qu'on m'aide merci !

melodie13

Re : Déménagement technicien FT pas venu
« Réponse #1 le: 09 September 2015 10:01:50 »
Je précise que j'avais déjà un abonnement et donc que j'ai déjà ma freebox le seul soucis c'est cette ouverture de ligne dans le nouveau logement. Est ce que je vais être rappelée?  C'est automatique? Free va voir que personne n'est venu?

Merci :)

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 September 2015 11:58:01 »
Bonjour melodie13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

melodie13

« Réponse #3 le: 10 September 2015 11:48:48 »
Toujours pas de nouvelles...

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 September 2015 13:22:56 »
Bonjour melodie13,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, le premier rdv FT a été échouée, ils prendront contact avec vous une nouvelle fois pour vous planifier un nouveau rdv.
A votre service.
Cordialement