julien90

Déménagement bloqué étape 3
« le: 09 September 2015 08:27:25 »
Bonjour,

Après environ 12 jours d'attente pour le  déménagement de ma ligne, et n'ayant pas d'informations à ce sujet, je me décide à contacter le 3244. A ma grande surprise, il y a un problème et je vais être mit en relation avec le service commande... Donc ça fait maintenant 2 jours que j'ai le même message : "en raison d'un trop grand nombre d'appel...". Ça va faire bientôt 2 semaine et impossible de savoir où est le problème ...

Si jamais un technicien passant ici pouvait m’éclairer  ???

mowa

Re : Déménagement bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 09 September 2015 08:57:06 »
Bonjour julien90,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

julien90

Re : Déménagement bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 09 September 2015 11:02:28 »
Bonjour Mowa,

Avez vous reçu mon message ? Car je ne le vois pas dans mes messages envoyés ?

cdlt

Technicien408

Re : Déménagement bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 09 September 2015 12:37:29 »
Bonjour julien90,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Merci


julien90

Re : Déménagement bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 09 September 2015 17:34:50 »
Bonjour,

j'ai en effet répondu en début d’après-midi, mais je ne sais pas si cela a résolu mon dossier ... Après une journée de tentative de contact du 3244 (et environ 8€ de hors-forfait...) toujours impossible de joindre quelqu'un !!!

Technicien408

Re : Déménagement bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 09 September 2015 18:16:16 »
Merci de votre retour julien90.
J'ai transmis toutes les précisions que vous m'avez apportées par MP au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

cels87

Re : Déménagement bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 13 October 2015 20:05:52 »
Bonjour,

Je suis bloqué à la 3ème étape du processus. J'ai reçu un appel du service client Free qui me demandait de leur indiquer mon numéro de plaque FT. J'ai donc essayer de les re-contacter au 3244 depuis 3 jours mais en vain. Je tombe constamment sur un serveur vocal m'informant "qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel..." Je commence à perdre patiente lol.

Un technicien peut-il me venir en secours svp ?

Bien cordialement.