Bonjour à tous,
après avoir déclaré mon déménagement, j'ai eut l'agréable surprise de ne pas disposer de l'accès internet et TV dans mon nouvel appart.
L'accès aurait d'ailleurs dû être mis en place depuis le 1er septembre.
En allant sur mon compte avec mes nouveaux identifiants je n'ai accès qu'au suivi de commande qui me dit ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", à l'étape 3.
et qu'ils ont besoin d'infos de ma part.. ce que j'essaie de faire depuis une semaine en vain... Répondeur qui me dit qu'il faut rappeler ultérieurement car trop d'appels.
Evidemment j'utilise mon portable pour les joindre vu que j'ai pas de ligne fixe.. et j'ai l'impression de me faire passer pour une vache à lait vu que c'est payant.
Ma patience ayant ses limites, j'ai pris une ligne fibre chez orange mais j'aimerais résilier chez free car j'ai enfin tout compris.
Quelqu'un a-t-il une solution pour arriver à les joindre ou résilier sans passer par leur serveur à la noix?

?
merci d'avance
et courage à ceux qui sont dans le même cas que moi.