Quartz

Freebox pas expédiée, internet coupé
« le: 08 September 2015 18:07:56 »
Bonjour,

Je vous contacte car j'en suis à l'étape 4 de la commande, beaucoup de membres ont apparemment reçu leur box avant cette étape même si elle apparaît comme étape 5.

J'étais chez Numericable avant, et ma ligne vient d'être coupée aujourd'hui. J'aimerais bien pouvoir continuer à TRAVAILLER avant que le raccordement soit effectif (je n'ai même pas reçu de notification comme quoi la ligne allait être coupée/raccordée).

De plus je ne comprends pas comment un raccordement sur ligne active et DEGROUPEE peut passer par Orange (ou FT, comme vous préférez), alors qu'il s'agit d'un raccordement à VOTRE réseau(?). Un peu de transparence dans les process ne serait pas un luxe .

Je ne sais pas à qui envoyer mon id/téléphone.

Merci d'avance pour vos lumières.

Jérémie.
« Modifié: 08 September 2015 19:09:42 par Quartz »

mathieu.dom

Re : Freebox pas expédiée, internet coupé
« Réponse #1 le: 08 September 2015 18:39:13 »
Salut,
je n'ai pas de réponse à donner, moi je viens d'avoir ma box une semaine après l’écrasement de ma ligne :'(

Par contre je pense que tu devrais éviter de mettre ton login free visible, en terme de sécurité ça ne me semble pas top ..

Quartz

« Réponse #2 le: 09 September 2015 14:11:25 »
Bonjour,

A ce jour toujours pas notification d'envoi alors que ma ligne a été activée, pourriez-vous me dire à qui dois-je envoyer mes informations afin que l'on m'envoie la box ou que j'aie au moins un suivi ?!

Merci d'avance !

Jérémie.

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 September 2015 15:32:48 »
Bonjour Quartz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Quartz

« Réponse #4 le: 09 September 2015 18:10:59 »
Bonjour,

Le MP est envoyé.

Cordialement,

Jérémie.

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 September 2015 18:22:32 »
Merci de votre retour Quartz.
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement