bobobobo01

Bonjour à tous,

Je reviens vous voir pour un nouveau problème :

J'ai demandé le déménagement de ma ligne Freebox le 22/08 dans mon nouveau logement qui était alors inoccupé mais dont je connaissais le n°.
Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'étape 4 (raccordement FT) où j'ai reçu un coup de fil de FT m'expliquant qu'un technicien devait faire une manipulation sur ma ligne (je ne me souviens plus du nom) mais qui ne nécessitait pas que je sois là.
Sauf que depuis, aucune nouvelle et je suis toujours bloqué à l'étape 4 malgré mes relances à Free ...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

bobobobo01

Re : Bloqué à l'étape 4 suite à un déménagement ligne Freebox V5
« Réponse #1 le: 09 September 2015 14:19:33 »
Personne ne peut m'aider, un technicien Free passant dans les environs ?  :(

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 suite à un déménagement ligne Freebox V5
« Réponse #2 le: 09 September 2015 15:31:16 »
Bonjour bobobobo01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

bobobobo01

Re : Bloqué à l'étape 4 suite à un déménagement ligne Freebox V5
« Réponse #3 le: 09 September 2015 15:47:33 »
Bonjour, c'est fait.  :)
Merci


bobobobo01

Bonjour bobobobo01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Bonjour, je n'ai pas de nouvelles, avez-vous reçu mon MP ?
Merci.