fbx17373119

Commande bloqué en erreur HA53
« le: 08 September 2015 12:00:07 »
Bonjour ,

Comme beaucoup de personne, j'ai souscris à l'offre vente privée et je suis bloqué à l'étape 3 pour HA53.
J'ai tenté à plusieurs reprise de contacter le 3244 mais la ligne est toujours saturé.

Avez-vous le moyen de relancer la procédure car mon ancien abonnement est bien résilié depuis le 06/09.

Merci d'avance.

Cordialement,

mowa

Re : Commande bloqué en erreur HA53
« Réponse #1 le: 08 September 2015 12:40:56 »
Bonjour fbx17373119,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejetée ==>  Suivi    Erreur à l'accusé réception de la commande
31/08/2015 - Création : Acces déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53)
J'ai remonté une demande de câblage sans portabilité de num FT afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17373119

Re : Commande bloqué en erreur HA53
« Réponse #2 le: 08 September 2015 13:08:35 »
Merci pour votre intervention.

Cordialement

mowa

Re : Commande bloqué en erreur HA53
« Réponse #3 le: 08 September 2015 16:00:43 »
Je vous en prie  fbx17373119 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Commande bloqué en erreur HA53
« Réponse #4 le: 11 September 2015 11:20:57 »
Bonjour fbx17373119,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>  Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17373119

Re : Commande bloqué en erreur HA53
« Réponse #5 le: 13 September 2015 19:45:35 »
Bonsoir,
je constate que ma commande est de nouveau bloquer à l'étape 3 pour l'erreur HA53.....
Pouvez-vous voir de nouveau quel est le problème ?

Merci d'avance.

Cordialement

mowa

Re : Commande bloqué en erreur HA53
« Réponse #6 le: 14 September 2015 10:14:48 »
Bonjour fbx17373119,
c'est ce que j'ai pu constater justement en faisant le suivi de votre dossier, je relance une deuxième demande et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Commande bloqué en erreur HA53
« Réponse #7 le: 19 September 2015 16:04:53 »
Bonjour fbx17373119,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
15/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17373119

Re : Commande bloqué en erreur HA53
« Réponse #8 le: 21 September 2015 07:39:25 »
Boujour mowa,

Merci pour votre réponse.
Je viens de recevoir ma freebox.
Du coup ya plus cas attendre que le câblage soit effectué.

Cordialement

mowa

Re : Commande bloqué en erreur HA53
« Réponse #9 le: 21 September 2015 09:11:20 »
Tout à fait fbx17373119, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx17373119

Re : Commande bloqué en erreur HA53
« Réponse #10 le: 21 September 2015 17:41:23 »
Rebonjour,
Ma commande est passé à l'étape 6 " ligne activé ".
Est -il normal que sur ma freebox, j'ai un chenillard lent ? L'affichage ne semble pas changer.
J'ai tenté de brancher directement dans l'armoire électrique ou se trouve la ligne direct mais aucun changement ...
Pouvez-vous me dire si c'est normal ?
Merci d'avance.

Cordialement

mowa

Re : Commande bloqué en erreur HA53
« Réponse #11 le: 22 September 2015 09:14:44 »
Bonjour fbx17373119,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 21/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Commande bloqué en erreur HA53
« Réponse #12 le: 28 September 2015 10:35:11 »
Bonjour fbx17373119,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 jours, 14 heures, 20 minutes
Heure de la box :    28/09/2015 11:34:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.