Erwanpl

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 07 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Je suis actuellement chez SFR et je n'ai eu aucun problème pour aller chez eux. La ligne est toujours au noms de l'ancienne locataire et je n'ai jamais rencontré de problème.Et surtout j'ai contacté un de vos technicien sur le numéro vente privée qui ma dit vous n'aurez aucun problème.

Si j'ai pas de réponse sur Facebook ou via ce forum ( Ne parlons pas du numéro qui ne répond jamais ) je rétracterais ma demande et je bloquerai par sécurité les paiement vers FREE.

Erwanpl

UP

Erwanpl

MP envoyé avec toutes les données.  mais toujours aucun retour d'un tech et numéro FREE saturé ...

mowa

Bonjour  Erwanpl,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de faire le nécessaire et relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.